Bonjour,
J'envisage d'acheter du matériel électronique a une société chinoise et j'aimerais savoir quelles sont les recherches que je peux faire pour être sûre que la société en question est sérieuse. J'ai esayé par plusieurs moteurs de recherches d'identifier la société mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut se renseigner, j'en serais heureuse et en partie rassurée. Voici les coordonnées de la société :
Shenzhen wholesale Co.,Ltd Lien retiré
javascript:GetSendMsg(808059,'[INQUIRY]Shenzhen wholesale Co Ltd')
Le vendeur souhaite que je paye par Western Union. Il faut vraiment que je sache si tout est ok ou non.
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt.
J'envisage d'acheter du matériel électronique a une société chinoise et j'aimerais savoir quelles sont les recherches que je peux faire pour être sûre que la société en question est sérieuse. J'ai esayé par plusieurs moteurs de recherches d'identifier la société mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut se renseigner, j'en serais heureuse et en partie rassurée. Voici les coordonnées de la société :
Shenzhen wholesale Co.,Ltd Lien retiré
Contact Person:
Mr. Smithjavascript:GetSendMsg(808059,'[INQUIRY]Shenzhen wholesale Co Ltd')
Address: </SPAN>
33rd Jiefang Road,longgang District,shenzhen,chinaTelephone:
+86-755-6869232Fax:
+86--6869231Le vendeur souhaite que je paye par Western Union. Il faut vraiment que je sache si tout est ok ou non.
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt.