1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment remplir formulaire demande visa?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par voyageur-chine, 10 Août 2008.

1. voyageur-chine

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite Shanghai depuis 2 ans avec un visa F. Je travaillai jusqu'à fin juillet en tant que freelancer pour une boite chinoise.

Je suis actuellement en France vu que mon visa business a expiré. Je suis en train de faire une demande pour un visa de tourisme pour revenir en septembre.

Concernant le formulaire à remplir, on me demande l'adresse de mon employeur. En théorie, je suis maintenant en France et devrai indiquer le nom de mon employeur en France et non en Chine.

Que dois-je inscrire?

Merci pour votre aide.

JF

2. Non inscrit12

Ratings:
    +0 / -0
    Visa

Ca m'intéresse aussi

3. Alice REN

Alice REN Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2008
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense que ce serait le nom de votre employeur en France. Pourquoi ne demandez-vous pas à l'ambassade?

4. Non inscrit-voyages

Ratings:
    +0 / -0
    Visa

Je n'ai pas d'employeur en France vu que j'étais en Chine en freelance pour une société chinoise.

5. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Salut,

Tu peux mettre n'importe quelle adresse ils ne vérifient pas. Mais je te conseille de faire
    ton visa a hongkong même si tu dois rester une nuit sur place surtout pour un visa L
    (tourisme) c'est plus facile et moins cher. ;)

6. voyageur-chine

Ratings:
    +0 / -0
    visa

Je suis dans la même situation. Je suis rentré en juin en France après deux ans à Shanghai.

Je suis en train de faire ma demande de visa de tourisme en France et je n'ai pas d'employeur en France. Que dois-je inscrire sur le formulaire?

Partager cette page