1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
    C'est simple, il vous suffit de nous indiquer l'adresse email avec laquelle vous avez enregistré le pseudo en question :

http://www.bonjourchine.com/login.php?do=lostpw

Vous recevrez ensuite un mail (attention de vérifier qu'il n'est pas arrivé dans votre antispam/courrier indésirable).

Cliquez sur le lien contenu dans le mail pour générer un nouveau mot de passe temporaire qui vous est envoyé par mail.

Pour personnaliser votre mot de passe par la suite, il vous suffit de vous rendre dans le "tableau de bord" ou vous avez plein d'autres options sympa à personaliser :

http://www.bonjourchine.com/usercp.php

Si vous ne recevez pas le mail car votre adresse mail a changé ou vous aviez entré une adresse invalide, mettez moi un message privé sur l'ancien forum depuis votre pseudo avec la bonne adresse email et vous y recevrez votre accès :

Ma boite privée sur l'ancien forum

2. alex

alex Membre Gold

Inscrit:
    4 Avril 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    petit pb pour moi aussi, mon pseudo a été transformé de alex en nioub (pseudo que j'utilise aussi parfois, mais il me semblait pas l'avoirutilisé pour la dernière version de BS

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9

Partager cette page