Comment recevoir sont colis sans mettre sont nom sur le colis pour la douane

Foad30

Membre Bronze
18 Déc 2010
11
0
21
Bonsoir a tous je voudrai faire des affaires avec la chine mais comme on sais tous il y a des risques avec la douane et je voulais savoir comment on pourrais faire pour ce faire livré son colis mais sans mettre sont vrai nom sur le colis .

Cordialement .
 
Possible avec le pére Noel ...............MDR
 
Je pense que vu la quantité de fautes de ton post, tes noms seront différents sur les colis sans que tu ne fasses d'efforts. Solution efficace, non ? What else ?

Bon sang c'est 'dredi ou quoi ? C'est pas parce que c'est Noël qu'il faut croire au miracle du p'tit Jésus. Donc si tu veux une réponse plus précise, tu précises, quand que quoi comment parce que bon sang on s'improvise pas pro de la supply chain sans rien y connaître, c'est un métier ... plus que ras le bol :D
Donc c'est quoi ? quel type de transport ? Un petit colis ou 200 kilogs de matos ? En aérien express ou en groupé standard etc.

Et après on avise d'accord coupain ?

* mode vieux con OFF *
 
Donc tu veux qu'on t'envoi un colis, a toi, mais ton nom ne dois pas apparaitre dessus ?
C'est comme si tu voulais prendre un taxi pour rentrer chez toi mais sans dire au chauffeur ou tu habites :)

Perso je vois pas de quoi tu as peur.
Si c'etait si simple, j'enverrai un colis de contre-facon a mon pire ennemi en France et il se ferait arreter sans meme savoir pourquoi...


P.S.:
mais tu sais que le verbe "etre" a la 3e personne du pluriel s'ecrit "sont" mais que le possessif s'ecrit "son" ?
ex: "son chien et son chat sont ses meilleurs amis"
 
Dernière édition:
Bonsoir a tous je voudrai faire des affaires avec la chine mais comme on sais tous il y a des risques avec la douane et je voulais savoir comment on pourrais faire pour ce faire livré son colis mais sans mettre sont vrai nom sur le colis .

Cordialement .

Facile, tu mets le colis au nom de tes parents!
 
il veux juste acheter de la contre facons justement....ou du sexe-shop......il y a un moyen,mais hors de question de mettre sa ici ou ailleur....IL SE DEMERDE

Mhin , tu balences des choses comme sa sur un forum ,sa va donner des idees a pas mal de monde ..... *censurer*

JOYEUX NOEL
 
Dernière édition par un modérateur:
changement de titre ( comment faire pour ne pas recevoir un colis de chine)

simple ne pas metre de nom

hong
 
faut dire ce genre de post n'aide pas aussi
 
C'EST SUR QUE C'EST DU CACA QUE TU VEUX TE FAIRE ENVOYER SANS Y METTRE TON NOM EN DESTINATAIRE SINON QUOI ??
C'est pas du blabla,mais juste de la logique ,puisque tu nous laisse deviner......................avec un soupson de mystere

Tu dis cash ce que tu veux recevoir et si on peux t'aider on le feras peux etre car il y a une solution pour tout !

Sinon va faire la maman noel
 
Je parle pas encore Chinois, tu peux traduire zinzin stp ? :)
 
Il veut peut etre leq p'tites epices qui font rires du Yunnan...
Ou de la peau de Panda...

Treve de plaisanterie, j'ai entendu dire qu'il y a des passeurs tres discret qui pour 50 A 70 RMB peuvent passer la frontiere en douce au niveau du Turkmenistan puis afghanistan, se font rapatrie en refugie politiques et te livre la marchandise a un endroit donné.
Pas besoin de donner de nom, juste de l'argent.
 
Bonsoir a tous je voudrai faire des affaires avec la chine mais comme on sais tous il y a des risques avec la douane et je voulais savoir comment on pourrais faire pour ce faire livré son colis mais sans mettre sont vrai nom sur le colis .

Il nous faudrait plus de details concernant le colis pour qu'on puisse te repondre precisement.

Mais de quels risques parles-tu ?
 
Il veut peut etre leq p'tites epices qui font rires du Yunnan...
Ou de la peau de Panda...

Treve de plaisanterie, j'ai entendu dire qu'il y a des passeurs tres discret qui pour 50 A 70 RMB peuvent passer la frontiere en douce au niveau du Turkmenistan puis afghanistan, se font rapatrie en refugie politiques et te livre la marchandise a un endroit donné.
Pas besoin de donner de nom, juste de l'argent.

si tu veux passer de l'H, tu peux chercher du cote des hopitaux psychiatriques du Kazakhstan aussi :siffle:
 
Intéressant :D
 
Je voudrais faire passer des vêtement rien d'autre et tout vos blagues a deux francs au sujet de shit ou quoi que se soit vous pouvez vous les garder !!

Les risques sont de se prendre une amende part la douane !

je pensé plutot genre a ce faire livré a deux rues a coté de cher sois et collé une étiquette sur la sonneries d'un voisin avec le nom que l'on a inventé et que l'on a mis sur le colis mais l’inconvenant serai de rester devant la porte du voisin toute la journée pour pas que sa sois lui qui se fasse livré ! ou que le ga de Chronopost laisse un avis de passage et que quand tu veuille récupéré le colis il te faut une piece d'identité que tu n'aura pas !!
 
Bon tu veux donc envoyer des copies de vêtements (illégal) avec un faux nom (illégal) si j'ai bien compris?
 
Pour moi, je pence que tu te fais trop de soucil pour rien. Tu fais un colis postal par bateau, ci ton colis est selectionne par la douane tu leur envois la facture du contenu du colis par mail et tu reçois le colis à la maison avec les droits de douane et la TVA
sur la valeur de la marchandise +le prix du transport.Je ne vois pas le bleme.......... Bon ci tu veux envoyer des contrefaçons
LA CA PEU FAIRE TRES MAL et je ne m'y risquerai pas mais tu es assez grand pour assumer les risques de tes conneries
Yantar