Comment quitter Shanghai par PVG pendant le confinement ?

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a aussi des bornes de test covid dans l'aeroport de Pudong? Ca m'interesserait de le savoir vu que je fait une escale a Frankfort et qu'il faut un test de moins ed 48h. (autant faire le test a l'aeroport au calme plutot qu'en ville la veille dans des hopitaux bondes)
Bonjour Guillaume,
A Pudong je ne sais pas. Perso j'ai fait un test à l'hôpital Jiahui (merci Mathieu et Lexer), le test se fait à l'extérieur et il n'y avait personne devant moi: tu as le résultat en moins de 6 heures, un pdf en chinois et en anglais, et ton code QR est mis à jour. Tu fais ça la veille de partir et tu es largement bon.
 
Il me semble que les tests PCR fait au coin de la rue dans les "box" sont maintenant suffisant pour:

1) rentrer dans l'aeroport de Pudong.
2) embarquer dans l'avion (au moins sur AF).
3) debarquer en France (ou plus rien n'est exige il me semble).

Est-ce que quelqu'un peut confirmer? Je veux dire qu'il n'est plus necessaire de faire un test PCR dans un hopital international type JiaHui avec resulat en anglais.

Merci d'avance.
 
Il me semble que les tests PCR fait au coin de la rue dans les "box" sont maintenant suffisant pour:

1) rentrer dans l'aeroport de Pudong.
2) embarquer dans l'avion (au moins sur AF).
3) debarquer en France (ou plus rien n'est exige il me semble).

Est-ce que quelqu'un peut confirmer? Je veux dire qu'il n'est plus necessaire de faire un test PCR dans un hopital international type JiaHui avec resulat en anglais.

Merci d'avance.
QR code du box du coin pour rentrer dans l’aéroport…

Depuis le 1er août 2022, il n’est plus nécessaire de présenter aucun document (test PCR en anglais ou vaccination) pour s’enregistrer pour la France, ni en présenter en arrivant …
 
QR code du box du coin pour rentrer dans l’aéroport…

Depuis le 1er août 2022, il n’est plus nécessaire de présenter aucun document (test PCR en anglais ou vaccination) pour s’enregistrer pour la France, ni en présenter en arrivant …

Bon tres bien. J'etais un peu inquiet parceque chaque fois que j'ai pris l'avion en chine ces derniers mois, il fallait une copie papier du test PCR. Mais bon, de ce que je lis a droite a gauche, le code vert est maintenant suffisant.
 
Bon tres bien. J'etais un peu inquiet parceque chaque fois que j'ai pris l'avion en chine ces derniers mois, il fallait une copie papier du test PCR. Mais bon, de ce que je lis a droite a gauche, le code vert est maintenant suffisant.
Une excuse de moins pour ne pas partir tu veux dire?