Comment obtenir une carte de credit a Shanghai

stacey

Membre Bronze
16 Déc 2009
17
0
31
shanghai, long hua lu
bonjour, je suis sino canadienne ( mais plus citoyenne chinoise) et je voudrais savoir si il est possible d obtenir une carte de credit avec une banque chinoise, et que serais les demarches a faire. on a deja essayer avec la BOC, mais on a ete refuse, car expat avec visa d un an, que nous avons toujours renouveller. ( de toute a date, c est pour tout le monde pareil)
voila merci pour les info si vous en avez
stacey
 
Salut Stacey ! Ma candidature aussi a été rejetée. J'ai demandé pourquoi et on m'a dit que j'avais besoin de fournir une attestation de salaire. En d'autres termes l'entreprise dans laquelle je travaille doit faire un papier pour certifier combien je gagne par mois.
 
Salut Stacey ! Ma candidature aussi a été rejetée. J'ai demandé pourquoi et on m'a dit que j'avais besoin de fournir une attestation de salaire. En d'autres termes l'entreprise dans laquelle je travaille doit faire un papier pour certifier combien je gagne par mois.

Serieux ?

Pourquoi ca marche avec des visas F ?

Moi j'avais mon visa F de 3 mois j'ai reussi a ouvrir un compte et avoir une carte de paiement (cetait pas une Visa).
 
Salut,
Oui, pour ouvrir un compte et avoir une carte bancaire il n'y a pas de soucis.
Mais pour avoir une carte de crédit il faut un garant (généralement c'est l'employeur).
 
Ok, et merci pour les reponses, quand j avais fait la demande a BOC, j avais aussi une attestation d emploi, une lettre avec combien je gagnais et ils m ont quand meme refuser. donc si j ai bien compris il faut que l employeur soit garant, donc quelle genre de papier on a besoin?
merci
 
L'employeur (c'est généralement ce qui se fait) ou une personne morale (genre compte VIP à la BOC de préférence ;)).
Pour les papiers je ne sais pas...tu aurais peut-être dû demander à la BOC lors de leur 1er refus.
Oui je sais, ma réponse ne va pas bien t'aider.
 
Quel intéret d'avoir une carte de crédit p/r à une carte de débit?

Une VISA, je comprendrai..

ps: désolé si la question est bete :p
 
les cartes VISA et MASTERCARD sont des cartes de credits ...