Comment les jeunes Chinois évaluent leur beauté avec un doigt

AncienMembre

Dieu créateur
02 Jan 2011
833
935
158
J'imagine deja la deception de certains sur le forum mais on n'a pas le choix dans la date!

Le "finger trap" fait fureur sur les réseaux sociaux chinois.

3889455.jpg

Une jeune chinoise s'essaye au "finger trap", un nouveau test de beauté.
  • Le principe est simple. Prenez votre index, posez le contre votre menton et le bout de votre nez avec. S'il touche vos lèvres, vous avez un visage harmonieux et vous êtes beau. Ce test, appelé finger trap, a suscité pas moins de 200 000 messages sur Weibo, l'un des réseaux sociaux chinois, rapporte le site Vocativ (en anglais).
Le finger trap, qui rappelle le thigh gap ou le bikini bridge, n'a cependant aucune valeur scientifique et la plupart des utilisateurs ne le prennent pas au sérieux, comme ces journalistes de Yahoo (en anglais) au Royaume-Uni.
Le site Vocativ remarque avec ironie que les actrices Angelina Jolie, Jessica Alba ou Christina Hendricks ne passeraient pas ce test avec succès.
 
Pour réussir il faut avoir un petit nez, ce qui est paradoxal vu que beaucoup de Chinois préfèrent les nez longs qu'ils disent plus jolis que leurs petits nez applatis (en tout cas ils sont fous du mien, on m'a jamais autant touché le nez de toute ma vie).

Bref, c'est un test qui ne s'applique qu'aux asiatiques finalement...


EDIT: Par contre je viens de faire des recherches pour savoir ce qu'était le bikini bridge et le thigh gap (connaissais pas, je dois pas lire assez de magazines féminins) et ce finger trap tout en restant con est tout de même beaucoup moins débile que ces deux autres trucs.

J'ai l'impression que les asiatiques sont obsédées par leur visage tandis que les occidentales par leur corps, non ?
 
Dernière édition:
bah en même temps le corps chinois est assez générique :langue: haha

Pas forcément, je suis souvent étonnée par le tour de poitrine de certaines de mes élèves (elles en ont plus que je n'en aurai jamais haha !).
Donc vu que certaines filles ont des gros seins naturellement, pourquoi il n'y a pas cette course aux nichons refaits en Asie comme on a en Occident ? C'est bizarre non ?
Et puis elles trichent beaucoup avec les sous-vêtements aussi (les fausses fesses, les soutifs rembourrés) alors pourquoi pas avec de la chirurgie ?
 
J'imagine deja la deception de certains sur le forum mais on n'a pas le choix dans la date!

Le "finger trap" fait fureur sur les réseaux sociaux chinois.

3889455.jpg

Une jeune chinoise s'essaye au "finger trap", un nouveau test de beauté.
  • Le principe est simple. Prenez votre index, posez le contre votre menton et le bout de votre nez avec. S'il touche vos lèvres, vous avez un visage harmonieux et vous êtes beau. Ce test, appelé finger trap, a suscité pas moins de 200 000 messages sur Weibo, l'un des réseaux sociaux chinois, rapporte le site Vocativ (en anglais).
Le finger trap, qui rappelle le thigh gap ou le bikini bridge, n'a cependant aucune valeur scientifique et la plupart des utilisateurs ne le prennent pas au sérieux, comme ces journalistes de Yahoo (en anglais) au Royaume-Uni.
Le site Vocativ remarque avec ironie que les actrices Angelina Jolie, Jessica Alba ou Christina Hendricks ne passeraient pas ce test avec succès.
Je pensais moi qu'il fallait mettre son doigt dans le nez hahaha... Drôle de critère et protocole tout de meme...
 
Dernière édition:
Mwé... Perso j'ai plus une péninsule qu'un pif et pourtant ça touche mes lèvres.
En tout cas, avec ma péninsule, je fais fureur! Tu rajoutes que c'est proportionnel avec la taille d'une autre partie du corps, et là elles tombent toutes.
 
Test réussi, nahnahnanère :girl:

Ceci dit je ne me sens pas belle pour autant, mais bon....
 
ah ben voila je comprends ma copine m'a fait le test l'autre jour mais elle me dit que si le doigt ne touche pas les levres c'est qu'on est beau , alors que que vous me dites que c'est l'inverse , mince alors du coup j'ai perdu et elle a gagné :cry:, c'est curieux car ils/elles adorent mon long nez droit , que dis je mon promontoire, ma peninsule ....

ps pas difficile ils / elles ont un petit nez donc ca touche a tous les coups
 
Pas forcément, je suis souvent étonnée par le tour de poitrine de certaines de mes élèves (elles en ont plus que je n'en aurai jamais haha !).
Donc vu que certaines filles ont des gros seins naturellement, pourquoi il n'y a pas cette course aux nichons refaits en Asie comme on a en Occident ? C'est bizarre non ?
Et puis elles trichent beaucoup avec les sous-vêtements aussi (les fausses fesses, les soutifs rembourrés) alors pourquoi pas avec de la chirurgie ?

serieux les asiat sont genre jane birkin dans 90% des cas , en fait elles ont toutes des trucs rembourrés :calimero:!!!!! c'est comme leur photo de profil sur les reseaux sociaux ... il y a presque toujours tromperie sur la marchandise :hell: !!!!!
 
Ils mettent des filtres sur leur photos qui lissent le visage. Perso ma copine, j'ai limite du mal à la reconnaitre en photo (ou bien elle est super photogénique, moi je ne le suis pas du tout).
 
je connaissais la meme chose avec le doigt qui touche pas... l'explication qu'on m'a donnée est que les asiatiques sont assez "plats" de face et preferent les longs nez, dans le sens "ca touche" je vois pas en quoi ca serai harmonieux...

je dis ca, 'ai un gros blase... lol
xml, bienvenue au club des longs zens lol
 
evaluer la beauté avec un doigt ca c'est un titre accrocheur!!!
Vous connaissez le jeux de ca touche ca touche pas?
Haricot ca touche pas
parapluie ca touche
ouistiti ca touche pas
automobile ca touche.......
 
ah ben voila je comprends ma copine m'a fait le test l'autre jour mais elle me dit que si le doigt ne touche pas les levres c'est qu'on est beau , alors que que vous me dites que c'est l'inverse , mince alors du coup j'ai perdu et elle a gagné :cry:, c'est curieux car ils/elles adorent mon long nez droit , que dis je mon promontoire, ma peninsule ....

ps pas difficile ils / elles ont un petit nez donc ca touche a tous les coups

pareil on m a fait faire le test avant hier et on m a dit si ca touche PAS c'est que tu vas être heureux.
et niveau pif je vous couche tous c'est certain j'ai un aéroport à mouches sur la face
 
De face on dirait un peu Tabarly, voyez? Mais de profile, on dirait son bateau quand même.
Ah! Il est peinard, il peut fumer sous la douche, hein!
 
pareil on m a fait faire le test avant hier et on m a dit si ca touche PAS c'est que tu vas être heureux.
et niveau pif je vous couche tous c'est certain j'ai un aéroport à mouches sur la face

Arrête, je suis sur qu'en combat de pif, je te sèche ... L'A380 s'y est posé et le pilote a dit qu'il était large...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
- vous voulez un whisky ?
- juste un doigt
- vous ne voulez pas un whisky avant?

(2eme fois que je cite the city of the fear en 2 jours)
 
Je réussi le test. Je dois m'écraser le nez et le mettre de travers, sortir les lèvres au maximum, mais ca touche.
ça doit tout de même te faire une drôle de tronche le temps du test... non?