Comment la NSA vous surveille

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Lien DailyMotion ...

 
Encore un coup du lobby américano-sionniste. Oups ! Je crois que je me suis trompé de forum.
 
Encore un coup du lobby américano-sionniste. Oups ! Je crois que je me suis trompé de forum.

En effet, facile de confondre ... Quoique, y a plus de patate ici ... :p
 
Espionnage de la NSA: Obama parle à Hollande
"Je suis profondément choqué", a déclaré le Premier ministre Jean-Marc Ayrault à Copenhague. "C'est invraisemblable qu'un pays allié comme les Etats-Unis puisse à ce point aller jusqu'à espionner autant de communications privées qui n'ont aucune justification stratégique", a ajouté M. Ayrault.
C'est pas comme si un Français a été reconnu coupable de participation aux attentats du 11 septembre...
 
Putain, j’espère qu'ils ont pas chopé ma recette secrète du mapo tofu...
 
Putain, j’espère qu'ils ont pas chopé ma recette secrète du mapo tofu...

Ou de ton spicy punch ...

Je n'ose imaginer qu'il soit servi à tous les picnic du monde entier désormais à moins que les agents de la NSA le sirotent durant leur pause ...
 
ourang malgré mon vpn je ne peux acceder a ton lien , exemple parfait qu'il n'y a pas que la nsa ...........:aieuh:
 
ourang malgré mon vpn je ne peux acceder a ton lien , exemple parfait qu'il n'y a pas que la nsa ...........:aieuh:

En effet, il y en a plein d'autres, dont nous n'avons pas le droit de prononcer le nom ... :confused:
 
Ou de ton spicy punch ...

Je n'ose imaginer qu'il soit servi à tous les picnic du monde entier désormais à moins que les agents de la NSA le sirotent durant leur pause ...

1 verre de punch bu = un agent a terre; bonne idée
 
si ca y est maintenant ca marche , suffisait de demander :rolleyes:
 
j'en veux j'en veux du spicy punch !!! c'est ou ?????:sonic:
 
C'est un secret attention, les américains nous lisent... Un ptit punch les gars?

Désormais, dès que l'on dira "Spicy Punch" dans un email, SMS ou en données vocales, les rouages de Prism se mettront en route ...

Je pense qu'il va falloir choisir un parc un peu plus fréquenté pour le prochain picnic ...
 
Désormais, dès que l'on dira "Spicy Punch" dans un email, SMS ou en données vocales, les rouages de Prism se mettront en route ...

Je pense qu'il va falloir choisir un parc un peu plus fréquenté pour le prochain picnic ...

Prochaine dégustation du S**** P****: **** ****** ***** a *******.
 
032_surveillance.gif
 
Je me demande au niveau de la Chine ce qu'il en est. Niveau interieur je suis sur que toutes les messageries instantanees genre qq weixin etc sont passes au peigne fin mais a l'etranger est-ce qu'ils ont des structures type NSA?
Faudrait que je demande a Mr Secret, vous savez vous aussi vous avez du en rencontrer au moins une fois un en faisant du business en Chine, un mec qui quand tu lui demandes son boulot te reponds "desole secret..." Dans le futur si vous en rencontrez un vous pouvez d'ors et deja pensez qu'ils bossent dans l'armee et peut etre dans des services secrest ou autres.