Comment jouer à World Of Warcraft depuis la chine?

Onibaroud

Membre Bronze
21 Mar 2007
3
0
34
Bonjours,

Je cherche un moyen de pouvoir jouer à WOW depuis la chine.

En effet, étant donné que le serveur français est très loin, je souffre de gros problème de latence (environ 5000 à 8000 ms) (latence : temps de réponse entre le PC et le serveur... enfin si j'ai bien compris) ce qui m'empèche de jouer.

Je réussi à jouer en utilisant un logiciel (socksip, environ 500ms de latence) mais ce service est payant (et en chinois).

Si quelqu'un a une solution à me proposer ou rencontre les mêmes difficultés n'hésité pas à me contacter.

Merci
 
Tu as un PC à laisser tourner en permanence en France ?
Si oui, tu peux essayer de faire un tunnel entre toi en Chine et ton pc en France et espérer qu'une connexion ainsi maintenue te maintienne dans les 500 ms de latence.
Si le soft chinois te permet de jouer avec une latence de 500ms, je dirais que c'est pas mal comme solution, ils sont chers ?
Parce que laisser tourner un pc en France ne sera peut être pas plus avantageux.
 
non je n'ai pas de Pc à laisser tourner en france
Les softwares coutent environ 5 euros, ceux sont des "proxy" enfin je ne m'yconnait pas vraiment ce domaine...

En gros j'ai l'impression qu'il arrive à focaliser ta connection sur un serveur (celui de WOW europe) via le TCP (ex WOW: 3724)....

De plus tout ceci est très louche, je m'explique :

1. il faut contacter un mec de la société qui offre ce servive par QQ (sorte de msn).
2. on doit payer (1 mois 5 euros) par virement au travers du site "alipay" (ça a pas l'air très securisé tout ça)
3. on recontacte le mec par QQ pour connaitre son compte et son pass
Le problème c'est que tout est en chinois et que les personne qui m'aide (ma copine me fait la traduction) ne sont pas plus callé que moi en info.
il y a plusieur site qui offre ces services:

Lien retiré
http://proxylabs.netwu.com/links.html
http://wt.socksip.com/

Pour l'instant j'en suis encore avec une version d'essais, je pense que je vais tenter l'inscritption avec ma carte banquaire chinoise (elle est quasiment à sec au moin je risque pas grand chose...)

Voilà si ça interresse des joueurs eventuel qui ont les meme diffilcuté que moi contacter moi on pourra essayer de trouver une solution ensemble...
 
Tu peux utiliser un programme gratuit (freecap) pour remplacer sockip, après il te faut un proxy en europe, ou une connection quelconque (ssh, VPN) à un serveur en europe.

Si tu connais un quelqu'un qui a un serveur en france et qui peu te créer un compte, je peux t'expliquer la manip (envoye moi un mp)

Serge
 
ca donne quoi

Au final ca vaut quoi ces solutions VPN pour WoW, j'ai entendu parler de 400ms, quelqu'un peut me confirmer ca ?
 
Bonjour Bonjour,

Je relance cette discussion car je n'ai pas de solution... Impossible de jouer sur les serveurs français car trop grosse latence... Si quelqu'un a des conseils et/ou solution je suis preneur ;)
 
#il y a quelques temps, j'ai vu une grosse campagne de publicite de WoW dans le métro (visiblement pour son lancement ici); peut être est il accessible sur des serveurs chinois?
 
J'ai rejoué quelques temps, pas de problème de connexion depuis la chine. Si tu possèdes une bonne connexion ça passe tranquillement.
Par contre fait attention, je m'étais fait bannir (gelé mon compte) car j'avais oublié de changer l'adresse dans mes informations personnelles.
 
J'ai rejoué quelques temps, pas de problème de connexion depuis la chine. Si tu possèdes une bonne connexion ça passe tranquillement.
Par contre fait attention, je m'étais fait bannir (gelé mon compte) car j'avais oublié de changer l'adresse dans mes informations personnelles.
Haha Il vient de m'arriver exactement ça... Mon compte vient d'être bannit... Tu joues sur serveur Europeen ? Avec VPN ou sans ? Et quand tu dis grosse connexion tu parles de combien ?

Pour info quand je joue j'ai une latence de plus de 8 000 en Domicile et monde donc impossible de faire quoi que ce soit.

Merci pour les infos ;)
 
#il y a quelques temps, j'ai vu une grosse campagne de publicite de WoW dans le métro (visiblement pour son lancement ici); peut être est il accessible sur des serveurs chinois?

Ouai je sais qu'il est possible de jouer sur serveurs Chinois mais ça m'intéresse pas vraiment car premièrement je ne parle pas chinois et le lis encore moins et deuxièmement j'ai déjà un compte sur serveurs Européens avec plusieurs perso, donc bon...
 
Haha Il vient de m'arriver exactement ça... Mon compte vient d'être bannit... Tu joues sur serveur Europeen ? Avec V-P-N ou sans ? Et quand tu dis grosse connexion tu parles de combien ?

Pour info quand je joue j'ai une latence de plus de 8 000 en Domicile et monde donc impossible de faire quoi que ce soit.

Merci pour les infos ;)

Oui, je jouais sur serveur EU. Je jouais avec un V-P-N(HK). Pour la connexion, c'était juste du 20M.
Tu as une latence énorme!!!

Tu joues avec ou sans V-P-N?
 
Oui, je jouais sur serveur EU. Je jouais avec un V-P-N(HK). Pour la connexion, c'était juste du 20M.
Tu as une latence énorme!!!

Tu joues avec ou sans V-P-N?

Du coup hier j'ai retenté ma chance et ça marchait beaucoup mieux, latence autour des 300 que ce soit en domicile ou en monde... Par contre après 21h, rebelote, impossible de continuer le jeu... J'ai pourtant bien une connexion 20M

Hier j'ai joué sans VPN vue qu’apparemment Blizzard n'aime pas trop ça et a vite fais de bannir. Sinon en VPN t'utilisais quoi ? Parce que moi les quelques fois ou je mettais le VPN j'avais plutôt l'impression que ça ralentissait le jeu...
 
Perso je jouais sous Express VPN et s'était a vous dégoûter... Je viens de tenter Astrill ce matin et cela semble tourner comme sur des roulettes....

On verra dans la semaine ce que cela donne.