Comment fait-on pour QUITTER BonjourChine?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est comme l'UE, ils te disent qu'il n'y a pas de problème pour en sortir, mais ils te mettent tous ce qu'ils peuvent de batons dans les roues quand tu as choisis de partir ^^
Moi je suis pour le Guiguixit !
 
C'est comme l'UE, ils te disent qu'il n'y a pas de problème pour en sortir, mais ils te mettent tous ce qu'ils peuvent de batons dans les roues quand tu as choisis de partir ^^

En effet dans les deux cas vous ne ferez pas 350m de livre sterling d'économies par semaine :)
images.jpg

Et dans les deux cas on ne peut pas quitter et continuer à bénéficier de tous les avantage d'être membre... (notamment celui de continuer à poster pour BJC)
 
De toutes facons, tout groupe a besoin de son bouquet mistere. Si j'etais pas la, la nature humaine etant ce qu'elle est, vous vous boufferiez entre vous. Donc, remerciez moi pour entretenir l'harmonie du groupe :grin:
 
De toutes facons, tout groupe a besoin de son bouquet mistere. Si j'etais pas la, la nature humaine etant ce qu'elle est, vous vous boufferiez entre vous. Donc, remerciez moi pour entretenir l'harmonie du groupe :grin:
Guillaume : le vide dont la nature a horreur :)
 
De toutes facons, tout groupe a besoin de son bouquet mistere. Si j'etais pas la, la nature humaine etant ce qu'elle est, vous vous boufferiez entre vous. Donc, remerciez moi pour entretenir l'harmonie du groupe :grin:
On a très bien vécu avant 2019, quand tu n'étais pas là ! C'était l'époque où j'étais à Shanghai, où WDW-Résistons et Phitheb argumentaient sans fin, c'était bien !!
 
De toutes facons, tout groupe a besoin de son bouquet mistere. Si j'etais pas la, la nature humaine etant ce qu'elle est, vous vous boufferiez entre vous. Donc, remerciez moi pour entretenir l'harmonie du groupe :grin:
Pour quelqu'un qui veut quitter BJC, je te trouve très (trop) présent ...
BJC c'est ton tabac, ton alcool, ta drogue,...? Tu voudrais quitter, mais tu n'y arrives pas, tu n'as pas suffisamment de volonté...? :hum:

Demande à @Mathieu , peut-être qu'il a des patchs de BJC ...
Ou alors, il peut te faire une cure de désintoxication progressive : d'abord, il te bannit 1 jour sur 2, puis 2 jours sur 3, puis 3 jours sur 4, puis 4 jours sur 5, et finalement un ban définitif ... :siffle:
 
Encore un ex-Chine. La liste s'allonge jour apres jour...
Mais t'es encore là ??? :hum:
T'as toujours pas trouvé comment quitter ? Même Harakirikou / WDW / Résistons / UnHumain a réussi à quitter... même plusieurs fois .. :siffle:
 
c'est un junkie !
 
Plus de @guillaumeenchine ça va devenir triste...
pas de soucis, la nature ayant horreur du vide, il sera vite remplacé... depuis un quinzaine d'années, c'est un peu non-stop sur BJC... le monde des expats est un véritable vivier !
 
Guillaume : le vide dont la nature a horreur :)
Il faut vraiment que tu aides notre ami Guigui. ;)
Il n'arrive toujours pas à quitter.:eek:
15 messages dans la seule journée d'hier…:eek::eek:
C'est un véritable supplice (je veux dire pour les autres membres de BJC, de devoir lire sa prose).
Il faut y mettre fin.:bzzz:
Ce sera un bon geste, une sorte d'euthanasie numérique ; sa souffrance est trop grande ! :cry:
 
Il faut vraiment que tu aides notre ami Guigui. ;)
Il n'arrive toujours pas à quitter.:eek:
15 messages dans la seule journée d'hier…:eek::eek:
C'est un véritable supplice (je veux dire pour les autres membres de BJC, de devoir lire sa prose).
Il faut y mettre fin.:bzzz:
Ce sera un bon geste, une sorte d'euthanasie numérique ; sa souffrance est trop grande ! :cry:

Je suis responsable a moi tout seul de 50% de l'activite de ce site. Si BJC veut des annonceurs, il faut bien qu'il prouve que le site a un minimum de traffic. Comme quoi, des qu'il s'agit d'argent, on s'assoie vite sur ses principes. A bon entendeur, salut ;)
 
Je suis responsable a moi tout seul de 50% de l'activite de ce site. Si BJC veut des annonceurs, il faut bien qu'il prouve que le site a un minimum de traffic. Comme quoi, des qu'il s'agit d'argent, on s'assoie vite sur ses principes. A bon entendeur, salut ;)
Tu as surtout recu 50% des ban temporaires et 70% des ban de thread. Comme quoi on s'assoie surtout vite sur les spam offtopic :)
 
Tu as surtout recu 50% des ban temporaires et 70% des ban de thread. Comme quoi on s'assoie surtout vite sur les spam offtopic :)

J'aimerais que mes bans de threads soient leves. J'ai des choses interessantes a dire.
 
Je t'imagine devant ton ecran et tes innombrables boutons de ban :grin: Ca s'appele de l'acne numerique ;)
 
Je suis responsable a moi tout seul de 50% de l'activite de ce site. Si BJC veut des annonceurs, il faut bien qu'il prouve que le site a un minimum de traffic. Comme quoi, des qu'il s'agit d'argent, on s'assoie vite sur ses principes. A bon entendeur, salut ;)
Tu es aussi responsable de 80% de la dégradation de qualité des posts du site (il faut en laisser un peu pour @chwpaul ) :siffle:
 
J'aimerais que mes bans de threads soient leves. J'ai des choses interessantes a dire.
Le ban de thread c'est comme le vaccin, il est donné à ceux qui finissent banned quasi a chaque fois qu'ils postent dans le thread en question.
Le premier c'était Marcel Degois, y a eu Chwpaul également et toi. Une belle brochette de vainqueurs.
Mettez vous des PM sur ces sujets :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.