Comment fait-on pour QUITTER BonjourChine?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guillaumeenchine

utilité: 0, nuisance: 100%
09 Sept 2019
8 606
683
168
49
BonjourChine, c'est comme la Chine en fait. T'es jamais sur de pouvoir la quitter (exit ban) :mad: Il me semblais pourtant avoir demander la suppression de mon profil il y a qq semaines. Et meme avoir recu un message comme quoi se serait fait dans les trois jours... Sauf qu'apres quasiment deux semaines, je vois que mon profil n'a pas ete supprime. Donc question: comment supprimer son profil de maniere definitive et en accord avec la loi sur la protection des donnees personelles?
 
Drama Queen jusqu'à la dernière minute...
 
BonjourChine, c'est comme la Chine en fait. T'es jamais sur de pouvoir la quitter (exit ban) :mad: Il me semblais pourtant avoir demander la suppression de mon profil il y a qq semaines. Et meme avoir recu un message comme quoi se serait fait dans les trois jours... Sauf qu'apres quasiment deux semaines, je vois que mon profil n'a pas ete supprime.

Si tu souhaitais quitter BonjourChine il y a 2 semaines il y a en effet un soucis car tu as posté plusieurs dizaines de posts au cours de cette période et quand on lance la suppression d'un compte on ne peut plus y accéder pour poster sauf à suspendre la suppression.

On te laisse te mettre d'accord avec toi meme sur ce que tu souhaites réellement faire.

C'est en effet un peut comme quand tu nous disais vouloir quitter la Chine et que tu as mis 3 ans pour monter dans un avion :)


Donc question: comment supprimer son profil de maniere definitive et en accord avec la loi sur la protection des donnees personelles?
1/ tu edit ou supprimes les posts que tu ne veux plus voir, notamment ceux ou tu aurais mis des données personnelles
2/ tu lance la suppression du compte
3/ si tu veux vraiment qu'il soit supprimé tu ne postes plus jusqu'à la suppression effective.

Le compte sera alors supprimé et les messages restants rattachés à un profil guest
 
Tu vas vraiment quitter BonjourChine ? :jumproll::jumproll::jumproll::jumproll::jumproll:

Mais fais-le vraiment, ne nous donne pas de fausses joies…
 
Le compte sera alors supprimé et les messages restants rattachés à un profil guest

Faux. Il est dit que le compte sera supprime apres 3 jours si pas de connexion. C'est clairement pas vrai puisque je ne me suis pas connecte pendant au moins 1 semaine apres avoir demande la suppression de mon compte.
 
Sortez le.
 
Faux. Il est dit que le compte sera supprime apres 3 jours si pas de connexion. C'est clairement pas vrai puisque je ne me suis pas connecte pendant au moins 1 semaine apres avoir demande la suppression de mon compte.
Si c'est le cas pourquoi ne pas nous avoir mis un message de signalement au lieu d'avoir posté des dizaines de messages depuis ?
Avant de poster ce message as tu essayé de relancer la suppression du compte ? Cette fois ci sans te reconnecter pour poster... ?
 
Si c'est le cas pourquoi ne pas nous avoir mis un message de signalement au lieu d'avoir posté des dizaines de messages depuis ?
Avant de poster ce message as tu essayé de relancer la suppression du compte ? Cette fois ci sans te reconnecter pour poster... ?

??? Quand un compte est "supprime", on ne devrait pas etre capable de se "reconnecter". Les donnees personnelles devraient etre supprimees et les notifications aussi mon ami. Ca sert a quoi sinon de supprimer son compte si 15 ans plus tard on peut toujours se reconnecter avec les meme identifiants?

Vous n'etes pas tres doues niveau site internet et legislation...
 
Moi je te propose un marche. Tu me redonnes acces aux discussions ou tu m'as fourbement banni, et je reste :grin:
 
Moi je te propose un marche. Tu me redonnes acces aux discussions ou tu m'as fourbement banni, et je reste :grin:
Ah non !!!! Ne lui redonnez aucun accès à quoi que ce soit. Qu'il parte et tout le monde sera content.
 
Ah non !!!! Ne lui redonnez aucun accès à quoi que ce soit. Qu'il parte et tout le monde sera content.

Surtout toi. T'auras l'impression d'etre intelligent maintenant qu'il n'y aura plus personne pour contredir tes inepsies :grin:
 
Quand un compte est "supprime", on ne devrait pas etre capable de se "reconnecter".
Pendant la période de grace si... peut être l'as tu fait à l'insu de ton plein gré

Toujours pas de réponses à :
Si c'est le cas pourquoi ne pas nous avoir mis un message de signalement au lieu d'avoir posté des dizaines de messages depuis ?
Avant de poster ce message as tu essayé de relancer la suppression du compte ? Cette fois ci sans te reconnecter pour poster... ?
 
Surtout toi. T'auras l'impression d'etre intelligent maintenant qu'il n'y aura plus personne pour contredir tes inepsies :grin:
Arrête de perdre ton temps ici, et utilise-le pour étudier l'orthographe et la grammaire. Tu y apprendras peut-être qu'ineptie s'écrit avec un T ...
 
comme ça...1693039039729.png
 
Chacun doit être amical et courtois envers les autres sur le forum, même s'il y a des différences d'opinion et de points de vue.😁😀
 
Chacun doit être amical et courtois envers les autres sur le forum, même s'il y a des différences d'opinion et de points de vue.😁😀
Toi aussi tu devrais songer à quitter définitivement BonjourChine :siffle::siffle::siffle:
 
C'est comme l'UE, ils te disent qu'il n'y a pas de problème pour en sortir, mais ils te mettent tous ce qu'ils peuvent de batons dans les roues quand tu as choisis de partir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.