Comment contacter les professeurs d'université ? (Wuhan, Pékin, Shanghai)

Thésarde

Apprenti
26 Oct 2010
2
0
14
Bonjour à tous,

Je suis doctorante à Bruxelles et, mon sujet de recherche s'inscrivant dans le domaine chinois, je vais me rendre en Chine (Shanghai, Pékin, Wuhan) au printemps prochain. Pour rentabiliser mon voyage au maximum, j'aimerais entrer en contact avec certains professeurs d'université mais ai beaucoup de mal à trouver des adresses e-mail à partir de leurs nom et faculté. Quelqu'un saurait-il comment procéder ou quel intermédiaire contacter ? Je précise que je cherche des professeurs de lettres françaises et que toute information est bonne à prendre ;)

D'avance, un tout grand merci !

Sophie
 
oh la la.....
c'est vraiment difficile pour toi de trouver les profs, parce que tu ne comprend pas le chinois.
alors, chaque prof a son email sur internet, si tu as les noms ,les universites ,les facultes des profs, peut-etre tu peux t'aide à les contacter.
bonne chance
 
Bonjour,

Un grand merci pour ta réponse ! C'est vrai que la langue est un réel problème car j'ai parcouru de nombreux sites sans trouver d'information et je désespère un peu...

En fait je cherche à contacter :
- Monsieur Du Qinggang, Directeur de l'Institut des Langues Étrangères de l'Université de Wuhan
- Monsieur Shen Dali, Professeur à l'Université des Langues Etrangères de Beijing
- Monsieur Dong Qiang, Professeur au Département de Français de l'Université de Beijing

Même en passant par les sites des Universités, je n'arrive pas à tomber sur une adresse e-mail...

Si jamais quelqu'un peut m'aider d'une quelconque manière, je lui serais vraiment trèeees reconnaissante :)
 
Envoies moi un message prive, je peux t'aider.
J'ai les adresses que tu veux.
 
Dernière édition: