Comment avoir WeChat en illimité?

tout simplement ative ta 3g quand necessaire et desactive la quand tu ne l'utilise pas, ainsi tu pourra avoir ta 3g et we chat tres longtemps. Tu n'est pas oblige de laisse ta 3g h24.
 
Bonjour,
Tu peux aussi le faire sur internet, soit tout seul comme un grand (si tu comprends le chinois) soit en demandant de l'aide à un collègue/ami. Moi c'est comme ça que j'ai fait et ils me l'ont livré directement au travail.
C'est quoi le site ?
 
C'est quoi le site ?
Bonjour,
pour China Unicom (là où je suis) : http://www.10010.com/
(tout en chinois)
On choisit ensuite le téléphone que l'on veut. La plupart des prix indiqués sont des prix "forfait". C'est un peu comme en France, c'est à dire que si tu t'engages pour 24 mois en général le téléphone "ne te coûte rien" ou "très peu" (ironique). Tu paies la somme indiquée au début, puis ils créditent une certaine quantité d'argent. Dans mon cas, pour un téléphone payé 2000RMB, ils m'ont crédité 500RMB et là ils me remboursent environ 60RMB par mois. Ensuite tu choisis le forfait qui te convient le mieux en fonction de tes besoins (pour chaque "palier" 2 formules, l'une avec plus d'appels, l'autre avec plus de 3G...).
Je te conseille en tout cas de le faire avec quelqu'un parlant chinois couramment, car il se peut fortement qu'une fois la commande validée ils t'appellent pour confirmer. Le paiement se fait en ligne ou lors de la réception du téléphone.
Voilà...
 
Bonjour,
Essaie le lien suivant:
https://wx.qq.com/?ADTAG=sosotb
Il suffit que tu scannes le QR code depuis ton portable, et ça devrait marcher...
Et si on n'a pas de smartphone, ni même de tél avec appareil photo, il n'y aucun moyen d'utiliser WeChat? (je pose la question pour un copain, pas pour moi bien entendu:siffle:)
 
Et si on n'a pas de smartphone, ni même de tél avec appareil photo, il n'y aucun moyen d'utiliser WeChat? (je pose la question pour un copain, pas pour moi bien entendu:siffle:)

Ca marche sur certain Nokia et les telephones qui tournent sous Symbian. Voila la page de telechargement pour plus d'info : Lien retiré
 
Up ! Je n'ai pas trouvé mon cas de figure donc une pt'tite question : j'ai actuellement une carte SIM Zhongguo yidong (china mobile) mais sans forfait (j'achète du crédit aux kiosques à coup de 20/30/50kuais). J'ai changé de boulot et ils ont pas le WiFi ces saligauds donc est-ce qu'il y aurait moyen d'activer la 3G/2G (que sais-je, j'y pige que dalle) sur mon téléphone pour avoir un accès (pas nécessairement illimité) a Wechat/Weibo sur mon portable sans pour autant changer de numéro ni devoir passer par un forfait ?

Merci merci :)
 
Pour China Mobile, il faut activer la 3G, c'est faisable par téléphone au 10086.
Il te faut aussi un téléphone compatible avec le protocole 3G maison de China Mobile: le TD-SCDMA (qui leur évite de payer les brevets 3G).
 
Pour China Mobile, il faut activer la 3G, c'est faisable par téléphone au 10086.
Il te faut aussi un téléphone compatible avec le protocole 3G maison de China Mobile: le TD-SCDMA (qui leur évite de payer les brevets 3G).
Merci pour ta réponse ! Pour l'instant j'ai un HTC mais je compte changer pour un iPhone le mois prochain donc je sais pas si ça fonctionnera ?