Comment aller en voiture a Zhouzhuang,Zhujiajiao.

mister seb

Membre Gold
30 Jan 2007
347
3
58
Shanghai.
Quelqu'un pourait-il me dire comment aller a Zhouzhuang et Zhujiajiao en voiture.

Un peu peur de me pomer en allant la bas.... les panneaux sont il en pingying ?

Merci de vos reponses
Seb
 
euhh

Je comprends que tu veux y aller en voiture mais je te conseilles vraiment d'y aller en bus (depart du stade en ce qui me concerne pour Zhujiajiao). C'est direct et tu es sur de ne pas te tromper. Maintenant, je te conseille d'aller d'abord a zhujiajiao et ensuite zhouzhuang (tu risquerais d'etre un peu decu si tu le fais de l'autre sens).

Enfin, pour zhouzhuang, l'ensemble du village est pieton donc tu dois laisser ta voiture a une bonne distance du village.
 
merci Paddy,

mais le probleme des bus c que tu est tributaire des horaires, et que c'etait aussi pour rester dans le coin le week end.
 
Salut à vous 2, alors vous inquietez pas pour la route c'est tout droit les panneaux sont en pingyin et de toute façon .... y'a qu'une seule route lol On l'a fait avec ludo en scoot sans carte pour nous guider, on espérait galèrer à la Koh lanta on a même pas réussi :D
Prends la Huqingping express au sud ouest de shanghai tu roules tu roules tu arrives à Qingpu et yaura bien un panneau Zhouzhuang qui ira vers l'ouest. Sinon tu peux rester sur l'express apres Qingpu, contourner les lacs par le sud et rejoindre Zhouzhuang vers le nord. Sinon comme dit Paddy ya le bus. Bon voyage !!
 
Tu peux prendre la HuQingPing Hignhway mais je te conseille la A9 direction HuZhou (prolongement de la Yanan). Et je te confirmes les panneaux sont en PinYin. A part sur les depatementales du Anhui et encore plutot de l'autre cote (ouest) du Yantze tous les panneaux sont doubles en PinYin. En tout cas quand tu pars dans cette direction. Pour Zhujiajiao il me semble qu'il faut aller jusque Wuxi. LA carte est dans la voiture et je t'avoue que la grosse flemme.
Sinon il y a l'institut des cartes (style l'IGN) qui est sur la Wuning lu (proche Inner ring) avec toutes les cartes dont tu reves pour un prix derisoire ;)
 
Merci a tous le monde pour vos reponses.

de toute facon si je me perd, au sud c la mer, a l'Ouest c la mer, a l'Est je me prend une montagne pleine balle et au Nord.... non la ca caille de trop !!!!!!! MDR.

Et puis la derniere solution... je telephone a Vince et il va chercher sa map dans sa voiture :MDR::MDR::MDR:

Seb
 
merci les gars, arriver a bon port samedi ( Zhujiajiao, en 35 min ) sans aucun probleme, mais pas vu de panneau pour Zhouzhuang, est ce la meme direction ??

Merci.
 
Le trajet que je t'ai indiqué était celui pour Zhouzhuang. Go West ! Tu me diras combien de temps tu auras pris. Nous on a mis 4 heures, police comprise :confused:
 
Merci Malong,

donc si je comprend bien c la direction de Zhujiajiao, mais il faut continuer plus loin.

je vais voir ce et te dirais si moins de temps !!:)

Seb.