comment aller du aéroport de Shanghai vers jiangsu

Moha viç

Apprenti
19 Juin 2015
12
0
11
38
bonjour, je serais à l(aéroport de Shanghai pu dong à 16.50. je voudrais aller à jiangsu. comment le faire s'il vous plais par détails.
 
jiangsu c'est TOUTE la province a l'ouest et au nord de shanghai
tu veux aller dans quelle ville ?
Lien retiré
 
merci mon cher, en faite voilà l adresse complète: 1800 Lihu Avenue, Binhu, Wuxi, Jiangsu, Chine
 
merci mon cher, en faite voilà l adresse complète: 1800 Lihu Avenue, Binhu, Wuxi, Jiangsu, Chine

Wuxi:
Le plus simple c'est le train rapide.

Alors de Pudong, plusieurs options: Soit Maglev puis métro, soit métro tout court, soit taxi. Ça dépendra de ton budget.
Et aller à Shanghai Hongqiao.
Une fois dans la gare, tu dois chercher où acheter ton billet (c'est pas facile) et puis prendre un train pour Wuxi. Tu peux même te faire aider en notant sur un papier le nom de la ville. C'est bien Wuxi zhan et pas Wuxi Dong zhan.
Ensuite, soit métro soit taxi. Le mieux c de te faire noter ton adresse en mandarin...

Alors, si tu veux un ordre d'idée, Shanghai Hongqiao à Wuxi c'est moins d'une heure et c'est dans les 50-70 RMB. C'est un Gaotie, un TGV quoi.
Le coût des autres moyens de transport, tu peux les trouver sur internet facilement, je ne veux pas dire de connerie. Mais le taxi ce sera dans les 150/200 RMB, le Maglev c dans les 50 RMB, l métro c 5/10 RMB...

A Wuxi, je ne sais pas trop, mais ce ne sera pas plus de 50/80 RMB.

Voilà.
 
De l'aéroport de Pudong prendre le métro ligne 2 jusqu'a la gare de Hongqiao (bref tout au bout -presque-) et prendre un train pour Wuxi. C'est ce qui me vient en tete.
 
en taxi, suivant l heure, entre Pudong et Hongqiao, il faut compter 220 à 250 Yuans. Je te conseille la ligne 2 du métro si tu n'es pas trop chargé.
 
Bonjour,
Si vous voulez economiser en temps (30 minutes de moins) mais pas en argent (40 rmb de plus), vous pouvez prendre le Maglev et ensuite la ligne 2 jusqu a Hongqiao Railway station.
Environ 1 heure.
Si vous etes charges et pas envie de changement, il y a des navettes/bus ou les taxis. Vous pouvez jeter un oeil
Lien retiré