1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

colocation Guangzhou

Discussion dans 'Associations Canton' créé par Teranga, 29 Septembre 2010.

1. Teranga

Teranga Membre Actif

Inscrit:
    25 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    J'arrive à Shanghai en Octobre 2010,(et 4 jours aprés je part pour Canton), j'ai décroché un stage dans une boite Française, basé en Chine.
    Je cherche à faire une colocation, si quelqu'un à une place à ma proposer ou si des gens souhaitent créer une colocation,je connais personne labas donc ça serait vraiment génial !
    a bientôt !

2. oloufi

oloufi Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi. Je suis arrivé hier soir sur Canton, où je vais passer l'année universitaire. J'ai commencer à chercher des collocations, mais les annonces ne courent pas les rues, et pour les apparts, il y a des annonces sympa mais trop grand donc souvent trop cher ( ok, ça dépend du budget). Donc oui je serai très interessé de louer un grand appart à plusieurs, car même à partir de 2 ça devient interessant.

http://www.guangzhou-apartment.com/HZ002/index-fr.htm

Celui ci par exemple a l'air vraiment pas mal, et puis vivant à trois, le loyer deviendrai très abordable.
    Par contre je me mets dans la recherche d'appartements dès demain car l’hôtel coûte cher, donc...

3. fenx

fenx Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Tu cherches toujours une coloc?
    Je vais surement prendre un truc pas cher et assez grand pour deux pres de Martyr's Park avant la fin du mois.
    Si ca t'intéresse n'hésites pas a me contacter contact@planz.fr

4. lilina

lilina Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je débarque aussi à Guangzhou à la fin du mois d'Octobre pour y faire un stage, je recherche donc une colocation! Comme toi je ne connais personne là-bas. Si jamais tu n'as rien trouvé, tu peux me contacter, on pourrait faire une coloc avec d'autres personnes.
    Voici mon email : colocguangzhou@yahoo.fr

A bientôt :)

5. selin

selin Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    colloc!

coucou moi aussi je suis en recherche de coloc a Guangzhou

faite moi signe!

6. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    Salut Selin moi moi aussi je suis à la recherche d'une colocation surGuanzhou
    859410046@qq.com

7. Llyrian

Llyrian Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Idem, à la recherche d'une colocation sur Guangzhou, du côté de Taojin Lu/Yuexiu plus largement.

Partager cette page