Colocation Dongguan

mfranchi

Apprenti
16 Août 2011
7
0
14
Dena App
Salut,

Je suis arrivée hier à Dongguan. Pour l'instant je loge à l'hotel mais je recherche une colocation afin de rencontrer du monde sur place. Je recherche une colocation avec des gens qui parlent anglais (français, expat ou chinois).
Quelqu'un aurait-il des conseils ou idées a me proposé ?
Merci d'avance pour votre aide.

Manon
 
Bonjour Manon, Bonjour Luc,

je ne sais pas si vous avez enfin trouver une colloc.
je suis nouveau a DG. j habite a New World Garden depuis qques jours et c est plustot pas mal.
j ai juste une piste pour vous. la residence ou j habite a un bureau a cote de la Bar Street, peut etre qu ils ont des offres de colloc...
desole mais c est tout ce que j ai comme conseil pour le moment.

Bonne journee,
Etienne
 
Arrivée imminente à Dongguan

Bonjour à tous,

Je vais bientôt m'installer à Dongguan pour un VIE d'un an, je recherche des expatriés pour parler de la vie là bas,
et avoir des contacts sur place, je serai ravie de prendre avec vous, donc n'hésitez pas à prendre contact avec moi,
je vous répondrai avec plaisir : adrenaline433@hotmail.com

Julie
 
Bonjour Manon, Bonjour Luc,

J'habite a New World Garden depuis bientot 3 ans.
Suivant les batiments, vous pourrez trouver toutes sortes d'appartement, et beaucoup sont assez grand pour acceuillir 2 personnes (voir plus) en colocation.
Si vous chercher une agence, il y a NewSpace Property. (descendez un peu dans Bar Street, en c'est presque en face du cafe Jack MAgic Pea) Leur telephone est le 0769 23139128

Bon courage dans votre recherche.

Antoine
 
Bonjour,

C'est assez variable.
TU peux trouver des apparts tres correctes entre 3000 et 5000 RMB.
 
prix apparts!

Merci encore pour ta réponse, je viens de trouver un appartement neuf et tres moderne avec 1 chambre salon etc 1400 kuai par mois à Houjie là ou je bosse, je suis super contente^^
 
Hello ! Y a encore quelqu'un sur ce forum ? Nous sommes deux français qui venons d'arriver à Dongguan, nous habitons en plein centre (à côté de l'usine Nescafé). On a envie de rencontrer du monde ici !!
A très bientôt j'espère
Hélène
 
Salut a tous.

Je vie en chine depuis plus d'un an, Je travail a Dongguan ( GAOBU town ). J'ai de la place dans mon appartement, il y a une chambre de libre avec salle de bain. Si jamais sa peu depanner quelqu'un contactez moi:

skype : todddu03
QQ : 1410090326

A plus tard !
 
Salut a tous ,

je m'appel Mydet j'ai 27 ans je vis a Paris et je dois venir sur Dongguan dans la province de Guangdong pour affaire, en effet je cherche des ceintures de sécurité d'avion et en surfant sur le net j'ai trouvé exactement ce que je voulais dans cette société "Dongguan Yizhan hardware Ribbon factory" a travers ce lien: Lien retiré
Le problème c'est que j'ai essayé de les appeler et de les joindre par mail mais il ne me réponde pas, j'ai donc décidé de venir directement sur place des la semaine prochaine.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a avoir des informations sur cette société (si l'adresse est toujours valide, leur numéro, leur site officiel etc...) pour éviter que je me déplace pour rien...


Je vous en remercie d'avance en espérant qu'on puisse peut être ce voir la bas...