Colocation a Suzhou

elton

Membre Bronze
12 Mai 2010
19
0
21
Bonjour à tous,

Je loue un grand appart en duplex de 270m2 ( 5 chambres, 2 salles de bain) + terrasse, en plein cœur de la vieille ville, à 2 minutes à pied de Ping Jiang Lu, l'un des plus beaux quartiers de la ville, proche des jardins Lion's Forest et Humble Administrator, 15-20 minutes à pied de la rue piétonne de Guan Qian Jie... et également proche de la gare (10 yuans en taxi).

L'avantage d'habiter dans le centre est qu'on est à moins de 30 yuans de taxi de tout point de la ville: Suzhou Leyuan dans Suzhou New District 30 yuans, Time Square dans Suzhou Industrial Park 30 yuans...

L'endroit est très calme car éloigné de toutes routes passantes. De plus l'immeuble construit dans un style architectural Chinois n'est pas très ancien et reste relativement propre.

je cherche donc 1 ou 2 coloc pour partager le loyer et les charges.
Etudiants, stagiaires, de passage, ou autres, je propose 2 grandes chambres à 1500RMB/mois + partage des charges ou 1100RMB/mois + partage des charges pour les 2 petites chambres avec lit simple.

Faites le choix de vivre dans le vrai Suzhou et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, pour que je vous envoie les photos ou pour venir visiter...

Envoyez moi un message privé ou contactez moi par téléphone : 13732624539
 
l'offre est toujours valable!!!
il nous reste une chambre à 1100RMB/moi. donc n'hésitez pas à me contacter et a venir visiter l'apart!
 
Salut Elton !
Moi c'est Vincent. Je suis en stage au Sofitel Suzhou (sur GanJiang Dong Lu).
Oui je sais j'arrive un peu tard mais je suis à la recherche d'une chambre à Suzhou pour une durée de 4 mois et votre coloc m'a l'air plutôt sympa. Est-ce que l'offre est toujours d'actualité ? Est-il possible de visiter rapidement la chambre et l'appart ?
Bon c'est vrai qu'après un mois et demi tu as peut-être déjà trouvé mais je tente ma chance !
Tu peux me contacter à ce numéro : 15295617944 ou à cette adresse mail : viaud.vincent@hotmail.fr

Merci beaucoup
A plus
 
désolé pour la reponse completement en retard, mais non on a vraiment plus de place en ce moment...
J'espere que tu a trouvé un logement!

@+