colocation à Jinan

severine35

Membre Bronze
25 Oct 2007
1
0
29
Bonjour,:MDR:

je suis Séverine, (25 ans) étudiante en FLE à Rennes 2 et je vais venir faire mon stage de master 2 à Jinan de février à juin 2008.
Comme je n'ai pas trop envie de vivre seule en cité U et que j'ai déjà habité 5 ans en colloc, je me suis dit que ça serait sympa de réitérer cette expérience.
Il se peut aussi que mon ami vienne avec moi mais cela n'est pas encore tout à fait sûr...
Je suis dc à la recheche d'une chambre à Jinan pour cette période. La nationalité des occupants de l'appartement m'importe peu, je suis ouverte à ttes propositions!
Merci d'avance pour vos réponses et vos propositions! si vous désirez plus d'infos sur moi, ecruvez moi! severine.bardet@hotmail.fr:help:
 
Salut Severine,

je n'habite pas à Jinan, mais y passe de temps en temps, et de ce que j'en vois, les étangers là bas sont surtout des expats de la quarantaine et plus. Je pense que la meilleure chance de trouver des étudiants qui pourraient être intéressés serait de contacter la fac où tu vas, pour qu'il te mette en relation avec ceux de ta promo. (peut etre y as tu déja pensé..)
 
même topo!!

Bonjour Severine,
je vais moi aussi bientôt être à la recherche d'une coloc sur Jinan, il
est difficile d'organiser cela de France, alors si tu pouvais me donner
de tes nouvelles lorsque tu seras installé, ça serait sympa.
Johann