1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation a Beijing

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par astridsingleton, 11 Juin 2015.

1. astridsingleton

astridsingleton Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais venir passer 2 mois à Beijing mais je suis encore en France et cherche un appartement. J'en ai trouvé un mais la propriétaire veut que je paye une caution par internet pour "réserver" l'appartement.
    Je trouve ça un peu flippant même si je comprends qu'elle veuille s'assurer elle aussi que je ne vais pas la planter au dernier moment...
    Qu'en pensez-vous.
    Y'a-t-il un moyen qu'elle me donne des garanties ?

Merci bcp

2. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Nan pas de garantis, passes par des agences ou des francais ca sera plus sûr, il y a aussi rbnb qui est bien cool, tu passes quand? J'ai une chambre qui se libere au mois d'aout si tu veux

3. chinoiseenligne

chinoiseenligne Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    contacte moi! Wechat : EtudierEnFrance2015

4. Yihong

Yihong Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    ca sera mieux de payer la garantie apres verifie l'appartement, et demander de retourner cette somme d'argent avant de signer le contrat. c'est bien normal de reserver l'appartement que vous voulez louer ou acheter maintenant.

Partager cette page