1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation 8 personnes 2950元

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Davedu73, 1 Octobre 2013.

1. Davedu73

Davedu73 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je libere ma chambre dans une colocation avec 8 personnes. L'appartement est très grand avec un grand rooftop, ou on a même installé une piscine et un BBQ!
    C'est très calme, les autres colocataires sont très sympas (2 Française, 2 allemands, 1 japonaise, une americaine et un Chinois). Donc ambiance très sympathique.
    La chambre que je libere fait environ 20 m2, avec lit double, propre, climatisation et chauffage.
    Les charges sont à diviser par 8 donc le montant n'est pas tres elevé!
    Toute commodité (lave linge, micro onde, ...)
    Je libere vers autour du 15 octobre, il y a un mois et demi de loyer a payer en caution.

Contactez moi en message privé si ca vous intéresse et/ou si vous voulez plus d'infos!
    david.delhaye@skema.edu

Photos a venir!!

Fichiers attachés:

#1 Davedu73, 1 Octobre 2013
    Dernière édition: 3 Octobre 2013
  2. Baptiste Garro

Baptiste Garro Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je me demandais ou étais situé ton appartement dans Shanghai. Et du coup à quel distance es tu des stations de métro les plus proches.

3. Davedu73

Davedu73 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Baptiste,
    Je suis situé au 1030 Yan An Xi Lu, c'est au croisement avec Panyu Lu. Derriere le Longemont hotel.
    On est a 12 minutes de l'arret Jiangsu Lu sur la ligne 2 et de Jiaotong sur la ligne 10, 15 minutes de la ligne 3 et 4 arrêt West Yan An road.

Partager cette page