Collant de contention où en trouver (urgent ><)

MaiLy-Painting

Membre Silver
07 Jan 2014
158
41
48
36
Bonjour a tous
Finalement j'ai trouve un job ici a pekin en tant que dessinatrice pour enfant
je travaille parfois plus de 15h par jours et mes jambes ont depuis 3 jrs commencer a gonflee
j'ai une mauvaise circulation sanguine a la base et je me demandais où je pourrais trouver des collants de contention a pekin de bonne qualite ? Est ce que ca existe au moins ? si oui est que parmis vous vous auriez le nom en chinois ??

Voila merci d'avance :D
Ps : c'est assez urgent car je bosse lundi donc j'aimerai trouver ca demain (et j'ai tjrs mal au jambes lol)
 
j'en ai vu chez watson ^^

c'est plus des longues chaussettes qui montent jusqu'au genoux

attention c'est déconseillé si t'as du diabète, ou si il y a des risques de phlébites dans ta famille

Hum pourtant

Les médecins conseillent le port de bas de contention dans les vols long courrier pour limiter les risques non ?

Et les deux principaux traitements de la phlébite sont le port de bas de contention et la prise de médicaments anticoagulants
 
j'ai ceux pour l'avion, c'est génial...
c'est ce qui est écrit sur la notice d'utilisation :p

bah, je sais plus qui croire

http://www.allodocteurs.fr/j-ai-mal...vite-pour-eviter-les-complications_12990.html

Le port quotidien de bas de contention est également recommandé dès le diagnostic et pendant au moins trois mois. Cela réduit l'oedème et prévient les complications (notamment le syndrome post-thrombotique).

...

Concernant la prévention des phlébites, notamment en avion, il est conseillé de boire suffisamment (un litre d'eau pour six heures de vol), porter des bas de contention (pour quatre heures d'immobilisation de jour comme de nuit), et marcher !
 
wow merci pour vos reponse aussi rapide je cherche des collants car les bas c'est chiant et j'ai pas emmener mon porte jarretelle avec moi ^^'
je pense en avoir trouver sur taobao mais je ne sais pas si c'est effectif vous en pensez quoi ? https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.71.HPIerv&id=43857874716&ns=1&abbucket=12#detail

mon copain m'a dit que cetait bon pour la circulation mais bon apres je sais pas si c'est reellement ca

sinon watson c'est ou ? je connais pas encore tres bien pekin ne faisant que bosser :/ je suis sur la batong line :D

merci
 
sinon watson c'est ou ? je connais pas encore tres bien pekin ne faisant que bosser :/ je suis sur la batong line :D
Si c'est comme a Shanghai, il y en a dans chaque shopping mall et tu en as probablement deja vus beaucoup ;) http://www.watsons.com.cn/

Cherche 屈臣氏北京 dans Lien retiré pour savoir ou ils sont précisément.
 
j
j'en ai vu chez watson ^^

c'est plus des longues chaussettes qui montent jusqu'au genoux

attention c'est déconseillé si t'as du diabète, ou si il y a des risques de phlébites dans ta famille
je n'ai pas de diabète concernant les phlebites je ne pense pas qu'il y en ai dans ma famille :/ on a juste une mauvaise circulation du a un manque d'exercice lol
je pense aussi que dessiner 15h par jour assise sur une chaise en bois n'aide pas lol
 
bonjour
on en trouve aussi dans les decathlon, de tres bonne qualite et a un prix raisonable, j'en porte moi meme , mon metier me forcant a reter de longues heures debout sans presque marcher, tres efficace
 
franchement le truc ça serre tellement que ça risque pas de tomber ^^

par contre pour bien le mettre il faut garder tes jambes allongées pdt 10 min (en gros tu restes couchée sur ton lit), puis tu les mets sans te lever
tu reste encore couchée 5 min et t'es bon pour partir
mais bon c'est ce que les vieux font, je me doute bien que t'aura le courage, mais essaye des garder tes jambes allongées 5 min avant de les mettre, ça marche vachement mieux
salut parapluie merci pour le conseil perso je prefere faire ca que d'avoir de plus serieux probleme ^^'
 
bonjour
on en trouve aussi dans les decathlon, de tres bonne qualite et a un prix raisonable, j'en porte moi meme , mon metier me forcant a reter de longues heures debout sans presque marcher, tres efficace
bonjour merci pour l'info on est entrain de regarder pour info tu la trouver dans quel rayon ? honnetement je ne savais pas qu'il y avait des decathlon en chine Oo
 
collants de contention si c'est pr la varicosité je me doute ca comme la chausette elastique,en chinois il s'appel:Tan Li Wa, vous pouvez trouvez les marque assez variable comme CIZETA (marque Iitalien) ou 舒尔美 vous pouvez les trouvez chez Pharmacy(药房) ou dans la boutique d'appareils meidicaux(医疗器械商店)
 
Bonjour a tous
Finalement j'ai trouve un job ici a pekin en tant que dessinatrice pour enfant
je travaille parfois plus de 15h par jours et mes jambes ont depuis 3 jrs commencer a gonflee
j'ai une mauvaise circulation sanguine a la base et je me demandais où je pourrais trouver des collants de contention a pekin de bonne qualite ? Est ce que ca existe au moins ? si oui est que parmis vous vous auriez le nom en chinois ??

Voila merci d'avance :D
Ps : c'est assez urgent car je bosse lundi donc j'aimerai trouver ca demain (et j'ai tjrs mal au jambes lol)
Le j'aime c'est pour "dessinatrice pour enfants" ;)
 
collants de contention si c'est pr la varicosité je me doute ca comme la chausette elastique,en chinois il s'appel:Tan Li Wa, vous pouvez trouvez les marque assez variable comme CIZETA (marque Iitalien) ou 舒尔美 vous pouvez les trouvez chez Pharmacy(药房) ou dans la boutique d'appareils meidicaux(医疗器械商店)
ah merci beaucoup :D pour Ta li wan auriez vous les caractère chinois afin que je puisse les donner a mon copain svp ? on a acheter hier ce genre de collant mais honnêtement je n'ai aucune idée si c'est ce que je cherche ou pas : https://item.taobao.com/item.htm?sp...229&pvid=fe3e45c6-4b34-4018-8d4b-412406b65341
mon copain m'a dit que c’était bien pour la circulation (mais surtout pour perdre du poids d'apres le site car ca exerce une grosse pression) vous en pensez quoi ?

pour les dessins si vous le souhaitez vous pouvez regarder ici, si vous le souhaitez : http://maily-painting.deviantart.com/ j'ai poster un seul dessin pour enfant ne faisant partie de compagnie chinoise que depuis 2 semaines :) mais le reste est très coloré (si vous êtes en chine il vous faudra un vpn)
 
mon copain m'a dit que c’était bien pour la circulation (mais surtout pour perdre du poids d'apres le site car ca exerce une grosse pression) vous en pensez quoi ?

Je pense pas que ca change grand chose a la prise de poids, a priori.

Autrement on s'embeterait pas a faire des regimes: suffirait de se poser un rocher sur le bide quelques heures par jour et hop, adieu la panse a biere.
 
Je pense pas que ca change grand chose a la prise de poids, a priori.

Autrement on s'embeterait pas a faire des regimes: suffirait de se poser un rocher sur le bide quelques heures par jour et hop, adieu la panse a biere.
Dui ni shuo de dui je me doute que ca ne changera rien a mon poids sinon ca serait le remede miracle contre la graisse cellulite et taobao serait en rupture de stock lol (c'était ce que le vendeur avait ecrit et ca me fait plutôt marrer)
j'ai recu le dit collant aujourd'hui mais impossible de le mettre (pourtant c'est du XL lol) j'arrive meme pas a mettre la totalite de mon pied donc je vais le renvoyer demain et en commander un autre en XXL
ce que j'ai recu c'est bien des collants de compression (il y a une notice avec) je vous met le lien : www.jinni99.com et le numero si vous souhaitez commander : 01065066879
sur taobao aussi vous pouvez mais je n'ai pas le lien vu que c'est mon copain qui la commander pour moi :) (la marque c'est jinni) voila voila
pour les collants ils sont de bonne qualité et je l'ai est recu en 1 journee :D