Colis reste à Roissy et ne bouge pas, posté par China Post

Il mon dit que si la douane aurait le colis on aurai une lettre donc je désespère pas ...
Pas forcement, il se peut que ton colis ait simplement été détruit. Vu que ce sont des objets de faible valeur, ils ne vont pas perdre de temps pour te convoquer. Mais vu qu'ils n'ont pas le droit de laisser circuler de la contrefaçon, il la détruisent.

Pour tes futurs achats, je te conseil de demander à ton fournisseur s'il n'a pas les mêmes objets sans une marque apposée dessus, tu ne seras certainement pas le première à en faire la requête.

comment la douane peut elle mettre une amende pour un produit qu'on nous a envoye.
Si tu prends contacte avec la poste et la douane pour savoir ou est ton colis, forcement ça ne laisse pas de doute.
Mais sinon oui, c'est une question qui revient assez souvent et qui reste problématique, car recevoir de la contrefaçon, encore ça va, mais de la drogue ou des armes, la c'est la prison.
 
Dernière édition:


bonjour, pour moi toujours aucun colis la poste ne sais pas ou ce trouve les colis pas mal déjà ça ... Il mon dit que si la douane aurait le colis on aurai une lettre donc je désespère pas ... l'avez vous reçu vous ? si non vous avez sûrement encore une chance de voir vos colis... Pour moi la poste c'est fini la tout le monde part en vacance et rien ne bouge je vais continuer avec DHL et UPS avec de faible quantité ... enfin voilà ou en ai ma situation peut être aurai je mes colis en septembre :/ un peu tard mais pas grave j'attendrais le principale c'est de les avoir cordialement


non toujour rien ici non plus c' est la premiere fois que je commande donc je suis un peu en stress lol moi j' y crois plus trop la poste ne trouve plus mon colis reste au meme endroit depuis le 19/06 et le 25/06 on recoit en combien de temps l' amande si c' est la douane?
 
non toujour rien ici non plus c' est la premiere fois que je commande donc je suis un peu en stress lol moi j' y crois plus trop la poste ne trouve plus mon colis reste au meme endroit depuis le 19/06 et le 25/06 on recoit en combien de temps l' amande si c' est la douane?

Il contact ton domicile pour te convoquer si ils decident de suivre l'affaire.
 
j' ai un colis avec numero de suivi invalide le fournisseur ne repond plus j' ai aucun recours?

bonjour nathaké non toujours aucun colis pour moi, à ce jour je pense ne rien recevoir sauf peut être une amende enfin bon on va dire que c'est la vie ... Sinon pour ton cas si tu as payé par PayPal et le vendeur ne répond pas et que tu n'a pas reçu de colis tu peux ouvrir un litige pour objet non reçu, si je me rappelle bien tu dois déposer ce litige avant les 45 jours après l'achat ... cordialement
 
bonjour nathaké non toujours aucun colis pour moi, à ce jour je pense ne rien recevoir sauf peut être une amende enfin bon on va dire que c'est la vie ... Sinon pour ton cas si tu as payé par PayPal et le vendeur ne répond pas et que tu n'a pas reçu de colis tu peux ouvrir un litige pour objet non reçu, si je me rappelle bien tu dois déposer ce litige avant les 45 jours après l'achat ... cordialement


oui moi non plus je reve plus pour recevoir les colis :(( j' ai payer via aliexpress j' ai fait une demande de remboursement le fournisseur a 3jours ( il me semble) pour y repondre , il n' a pas repondu 60€ je suis dégouté