Colis inactif GuangZhou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

davouille

Membre Bronze
07 Mar 2010
15
0
21
Bonjour je me présente je m'appel David , et j'ai commandé 3 paires de Chaussures en Chine.
Le vendeur me les a envoyés le 28 Février 2010, et ma donné le tracking EE340471709CN. Le colis ne bouge pas j'ai suivie sur Chronopost et EMS mais sa ne bouge pas
 
Timing Site Status

  2010-02-28 15:40:00 HEYUAN Posting
  2010-02-28 15:50:00 HYSD Despatch from Sorting Center
  2010-02-28 23:01:00 GUANGZHOU Arrival at Sorting Center
  2010-02-28 23:27:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center

Je commence sérieusement à m'inquiéter!!!!
 
Bonjour je me présente je m'appel David , et j'ai commandé 3 paires de Chaussures en Chine.
Le vendeur me les a envoyés le 28 Février 2010, et ma donné le tracking EE340471709CN. Le colis ne bouge pas j'ai suivie sur Chronopost et EMS mais sa ne bouge pas
 
Timing Site Status

  2010-02-28 15:40:00 HEYUAN Posting
  2010-02-28 15:50:00 HYSD Despatch from Sorting Center
  2010-02-28 23:01:00 GUANGZHOU Arrival at Sorting Center
  2010-02-28 23:27:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center

Je commence sérieusement à m'inquiéter!!!!

Pas de panique. souvent le tracking ne track pas bien ( lol ) et indique guangzhou jusqu'a ce que tu le reçoive chez toi. on est que le 8 tu ne devrai pas tarder................. et si soucis il y a tu devrai plutôt regarder du coter douane française si tes baskettes sont des fakes.

good luck
 
Je ne sais pas si ce sont des fakes, j'ai trouvé des jordan a 50€ la paire sur un site internet et sa me semblé être des vrais, il y avait des photos avec des boites de chaussures ....
Seul Hic , j'ai du contacté le vendeur par une adresse msn
 
Je ne sais pas si ce sont des fakes, j'ai trouvé des jordan a 50€ la paire sur un site internet et sa me semblé être des vrais, il y avait des photos avec des boites de chaussures ....
Seul Hic , j'ai du contacté le vendeur par une adresse msn


lol tu sais moi ou tout autre personne en chine peuvent t'envoyer des paires de Air jordan avec la boite a 50 euro aussi :)

tu a payer par western union ? paypal ou transfert?
 
Oui je veux bien mais le vendeur m'avais dit 5-7 jours et la sa fait 9 jour deja !!!
EE340471709CN:help:
 
Je suis exactement dans le meme cas que toi depuis le 28 fervrier mon colis n'a pas etait actualiser et il es a gangzhou despatch from center.
C'est la premiere fois que sa m'arrive et sa m'enerve j'espere qu-il arrivera et qu'il n'est pas perdu ou volé..
 
Je suis exactement dans le meme cas que toi depuis le 28 fervrier mon colis n'a pas etait actualiser et il es a gangzhou despatch from center.
C'est la premiere fois que sa m'arrive et sa m'enerve j'espere qu-il arrivera et qu'il n'est pas perdu ou volé..

Putain je me suis dit pareil, colis volé ou perdu !!! LOL
J'espere qu'on va recevoir nos colis bientôt!!!
Moi perso il arrive a Roissy CDG et il passe a marne la vallée direct , et si il arrive j'espere qu'ils mettront peu de temps a me le livrer !!!!
 
Nan c pas normal, normalement je recois en 8 jours . et la sa fait deja 10 jour que j'attend :batte:
Passe ton numero tracking je vais voir si ta exactement comme moi.
Aufaite ta commandé quoi ??
 
Non j'ai pas de nouvelles et mon colis n'as pa bouger grrrr et toi ?
Tu crois que sa peu etre quoi ce truc
 
Bah franchement , peut etre que l'avion c'est écrasé! LOL
Mais je crois que nos colis sont en France et vont être livré avant la fin de la semaine, car sur EMS quand je rentre mon n° de tracking sa affiche 访问过程中出现错误. peut être qu'ils ont des probleme de synchronisation .
Je vais appeler mon bureau de poste pour voir si mon colis n'est pas là bas.
 
Dernière édition:
Ils me disent de venir sur place -_-, mais je ne peut pas.
Ensuite j'ai appelé chronopost , et il me dise que mon coli est en transit entre la chine et la france, je leur ai dit que sa fait déjà 10jours icon_mad2.
"Oui mais désolé Mr on a aucune information, il faut contacter EMS ou l'expéditeur".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.