1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colis France vers Chine - Produits retirés

Discussion dans 'Loi en Chine' créé par Lily.P, 25 Octobre 2013.

1. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    vous vendez des dictionnaires français et des Bescherelles ?

• J'aime J'aime x 1
  2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
    j'y ai déjà pensé, mais je me demande si le fois sera aussi gros qu'en france, donc texture crémeuse ou pas....

3. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    J'avais eu le meme pour le lait en poudre. J'ai recu des colis dernierement avec des curly de l'absynthe et du foie gras et ils m'ont rien pris. C'est vraiment la grande lotterie. Au pire on trouve pas du pate de foie a Shanghai pour remplacer le foie gras?

4. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    Vous avez pas de chance les gens.

Je viens de recevoir mon colis, c'est au moins le vingtieme depuis que je suis en Chine et j'ai toujours recu l'integralite de ce qui m'etait envoye.
    Cette fois il y avait plein de fromages differents, du foie gras, de la confiture, de la creme liquide, des gateaux, et plein d'autres bonnes choses dans le genre, pourtant pas de souci.

Vous passez par quel mode de transport? Personnellement j'utilise le colissimo classique.

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
    aussi colissimo
    mais pour une fois ils ont pas mis l'adresse en chinois en plus de celle en anglais....

6. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Hors sujet désoler:
    @parapluie : on peut pas te contacter en MP ???

7. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Même chose ici, j'ai reçu de nombreux colis, contenant de la nourriture (en boîte, en sachet, en paquet, bref tous les conditionnements possibles et imaginables). Certains ont été ouverts (pour vérification je suppose) mais tous sont arrivés avec l'intégralité de leur contenu. Colissimo normal avec une adresse en caractère chinois et un numéro de portable chinois, en 8 jours maximum devant ma porte.

8. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Hahahahahahahahahaha les douanes de Chine fond les courses pour les fetes.MDR

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page