Coins sympa en hiver autour de shanghai ?

alizée

Membre Bronze
18 Avr 2008
5
0
31
Bonjour,

je suis sur shanghai que depuis 2 mois, je ne connais donc pas très bien les alentours. j'ai de la visite (mon copain ) début décembre et je me demandais où estce qu'il était sympa de se promener en cette saison.
de préférence un endroit calme au vert, et je vous en supplie pas de parc où il faut payer pour rentrer et être avec des centaines de touriste sur le même chemin. anim_endesaccord
je recherche plutot un endroit typique, accueillant où on peut louer des motos et se promener tout seule.

voila, si vous avez des idées, je prends.

merci à tous:Milit:
 
tu t es trompe de ville

ou alors faut elargir le concept d alentours de shanghai a deux trois cent km , pour louer des motos aussi , c est pas vraiment la thailande

tu va trouver des coins sympas a 300 bornes t y vera meme pas trop de touristes , surtout en cette saison , mais oublie la loc de scooter , estime toi heureuse deja si tu trouve un taxi

donc par exemple un truc qui ressemble a ce que tu cherche :

fuyang 200 km de shanghai par la route, a cote de wuxi y a un super hotel au sommet d une jolie montagne c est vert y a pas un chat et encore moins un blanc plein de balade a faire ca fait penser un peu aux alpes a quelques details pres ..
y a meme un deco parapente , mais faut louer une voiture pour s y rendre
pis si il pleut c est naze , tout le probleme est la.. la logistique a deployer pour organiser ca n est ni bon marche ni facile a mettre en oeuvre et
quand enfin tu fini par y arriver .. ben il pleut

tu verra les parcs c est pas si mal finalement on t y verra tot ou tard

:MDR:
 
ben les parcs je n'ai fait que ça depuis deux mois!!! c'est pour ça que j'aimerais faire quelques chose où l'on se sent un peu plus libre.
merci pour l'adress.
je continue mes recherches.

ciao
 
Bonjour Alizée,

Je vais prêcher un peu pour ma paroisse ...... Changshu 常熟

Je te mets deux liens dans lesquels tu trouveras toutes les informations necessaires

Lien retiré
Lien retiré

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas .....
 
Prends la ligne 9 de metro et arrete toi des que tu vois des rizieres. Il y a des ballades sympa a faire. C'est pas le Yunnan, mais c est deja pas mal