Coiffeuse propose ses services.

Marie.P

Apprenti
04 Fev 2015
2
3
6
30
Bonjour, bonjour.

Je viens d'arriver sur Shanghai et je souhaite offrir mes services dans le domaine de la coiffure a domicile.
Je suis coiffeuse depuis maintenant 4 ans. J'ai travaillée et été forme par l'un des plus grand coiffeur : Michel Russo qui remporta la coupe du monde de coiffure, il y a quelques années. Avec lui, j'ai enchaînée les concours régionaux et internationaux. J'ai aussi eu l'honneur de participer a la coupe du monde de coiffure a Francfort en 2014 en tant que modèle coiffure.

Je me propose maintenant a votre service pour différents travaux a domicile.
- Coupe - Brushing
- Couleur - Mèches
- ect...

Avant tout chose, je propose généralement un premier rendez-vous (seulement pour les personnes souhaitant faire des colorations ou des mèches). Cela consiste avant tout a un premier contacte, pour pouvoir évaluer la nature du cheveux et vos désires.

Voici donc ci-dessous, une liste de mes prix :

- Coupe - Brushing : 150 rmb.
- Coupe Homme : 100 rmb.

N’hésitez pas a me contacter pour avoir la liste complète de mes prix :)

(ID WeChat : Kakoune)
 
Dernière édition:
Bonjour,
je suis intéressée pour des mèches blondes sur cheveux longs,
C'est possible ou pas encore?
 
Bonjour,
votre Id wechat ne serait-ce pas par hasard aussi votre identifiant hotmail, (c'est-à dire ID:kakoune) ?
 
Bonjour,
Pouvez-vous poser des extensions ?
Proposez-vous desormais des colorations ?
Cordialement
 
Bonjour quand je me connecte sur votre wechat ca me connect a valerie bronnert. Je suis interessee par votre service. Dites moi comment vous joindre ?
 
bonjour, je suis intéressée par coupe et brushing, merci de m écrire en mp vos coordonnées!