Coiffeur

Cynthia26

Apprenti
14 Mar 2014
8
1
5
36
Hello !!

Quelqu'un aurait une bonne adresse d'un coiffeur qui sache parler Anglais ou encore mieux Français???

@+
Cynthia
 
Moi je vais chez Mert Yangping lu entre Kangding lu et changping lu.
Ils ont un coiffeur uniquement pour les femmes.
Ils ne parlent pas tous anglais ils sont turques.
Mais je voie souvent des europeenes y aller donc je suppose que ca doit etre bien.
Pour homme c est tres bien!
 
Hello,
je m'empresse de te répondre car je viens de sortir de chez DAZ à Puxi, j'était à la recherche du graal à savoir LE BON coiffeur français.... j'en ai essayé deux avant... mais là j'ai trouvé Boris et je ne vais plus changer !!!! il est très pro et aussi super souriant :) ma coupe a été un vrai moment de plaisir (comme quand j'était en france...)
voici l'adresse si tu veux essayer
Bonne soirée
L
DAZ
B101 No.25 Jiashan Market Lane 550 Shaanxi South Rd
Xuhui District Shanghai 200031 P.R.C.
(near Shaoxing Road)
中国上海市徐汇区陕西南路550弄嘉善老市25号B101室
邮编200031
(近绍兴路)
info@daz-sh.com
Tel: 021-6467 9930
 
Perso toujours Ana, Le Salon, française et top.... 570 Yongjia lu près de Yuyuan lu, Surpass Court (mais, oui c'est ça, juste à côté du Lola!!).
 
Hello,
je m'empresse de te répondre car je viens de sortir de chez DAZ à Puxi, j'était à la recherche du graal à savoir LE BON coiffeur français.... j'en ai essayé deux avant... mais là j'ai trouvé Boris et je ne vais plus changer !!!! il est très pro et aussi super souriant :) ma coupe a été un vrai moment de plaisir (comme quand j'était en france...)
voici l'adresse si tu veux essayer
Bonne soirée
L
DAZ
B101 No.25 Jiashan Market Lane 550 Shaanxi South Rd
Xuhui District Shanghai 200031 P.R.C.
(near Shaoxing Road)
中国上海市徐汇区陕西南路550弄嘉善老市25号B101室
邮编200031
(近绍兴路)
info@daz-sh.com
Tel: 021-6467 9930
Quels ont les prix pratiqués par DAZ?
 
Cool combien as tu payé? Chez Franck provost j'ai payé 400 yuan (coupe homme) la gross arnaque! meme si c'était bien coupé
 
Le coiffeur a Shanghai c'est un peu jouer a la roulette, mais plus tu mises gros, plus tu as des chances de gagner!
30RMB =>Ils m'ont fait un truc horrible 80% du temps
90RMB => 40% du temps
150RMB => 10% du temps

Resultat : je vais au dernier, un des salon de coiffure sur Nanchang lu cross Maoming lu.

Apres j'ai un pote qui m'a donne une addresse, 50 RMB et apparement le mec est top, mais c'est a PPL Square... et je suis flemmard!
 
Chez moi c'est ou? Ma coupe n'est pas non plus dingue mais si c'est mal fait ça ce voit tout de suite et c'est très moche d'ou le fait que je puisse communiquer avec mon coiffeur.


Je ne suis pas à Shanghai mais dans une petite ville.
Pour ce qui est de la communication j'ai toujours une ou deux photos de moi avec la coupe parfaite à montrer au coiffeur.
Voir quand je veux changer de style de mannequin avec la coupe voulu. C'est vrai que parfois certains coiffeur sont nuls mais ça ne m'est arrivé qu'une fois.
Et quand c'est pas cher c'est juste de l'entretien à faire pas besoin d'aller chez le Zoran
 
Je vais chez BoNo sur la wuding lu, pas cher pour une coupe homme, pour femme je ne sais pas mais il y a toujours plein de femmes à se faire couper/colorer/permanenter/brusher les cheveux. Ils ont l habitude de couper les cheveux de laowai et les coiffeurs touchent deux trois mots de français.
 
Je confirme Bono est top! Maintenant 60 kuai coupe femme ou homme, 250 les mèches. Ils sont adorables et leurs produits de bonne qualité.
 
Idem, je vais chez BONO depuis plus de 2 ans, toujours un service de qualite et on delire bien avec les coiffeurs.
Les prix ont monte (60 RMB la coupe now), je me fais la barbe a la tondeuse gratos.
Par contre il vaut mieux reserver avant, c'est souvent blinder apres le boulot 17H-20H

Bono Salon vers Jing An

Address:
879 Wuding Lu
武定路879号
near Changde Lu
近常德路

Phone:
6256-9769
Opening Hours:
10am-10pm
 
Hello,
je m'empresse de te répondre car je viens de sortir de chez DAZ à Puxi, j'était à la recherche du graal à savoir LE BON coiffeur français.... j'en ai essayé deux avant... mais là j'ai trouvé Boris et je ne vais plus changer !!!! il est très pro et aussi super souriant :) ma coupe a été un vrai moment de plaisir (comme quand j'était en france...)
voici l'adresse si tu veux essayer
Bonne soirée
L
DAZ
B101 No.25 Jiashan Market Lane 550 Shaanxi South Rd
Xuhui District Shanghai 200031 P.R.C.
(near Shaoxing Road)
中国上海市徐汇区陕西南路550弄嘉善老市25号B101室
邮编200031
(近绍兴路)
info@daz-sh.com
Tel: 021-6467 9930

Le salon DAZ n'existant plus voici le nouveaux numéro pour me joindre, Boris: 17740823240

Nouveau salon près de Fuxing Park, -30%offert pour les francophones.