Coiffeur parlant français à Shanghai ?

LMlulu

Nouveau Membre
25 Fev 2013
2
0
4
Bonjour à toutes,

même si pour le reste il n'y a aucun souci, pour ce qui est du coiffeur, et pour mon premier grand saut à Shanghai (mèches + coupe), j'avoue être un peu frileuse et si je peux en trouver un qui parle français, ça serait tip top...

Je pensais trouver mon bonheur chez "Franck Provost", mais dans celui ou je suis allée, ils parlent tous anglais, mais pas français ;( ...

Des idées/suggestions/conseils ???

Un grand merci !!!
Lulu
 
Bonjour
Si vous voulez tresser avec des meches je vous recommande une amie qui fera votre bonheur voici son numero 13818357852.
Cordialement
 
Va chez Bono Salon sur Wuding Lu (croisement ChangDe Lu), ils parlent un peu francais. En tout cas ils parlent le langage "coiffeur": Meche, degrade, plus court, pas trop court etc etc ..
Ce sera forcement beaucoup moins cher que Franck P.
 
+1 pour Bono salon! (en face du pancake house)
Meme si un ou deux coiffeurs sont moins top...
 
Si tu veux, j'ai une tondeuse et je parle français.
 
Bonjour à toutes,

même si pour le reste il n'y a aucun souci, pour ce qui est du coiffeur, et pour mon premier grand saut à Shanghai (mèches + coupe), j'avoue être un peu frileuse et si je peux en trouver un qui parle français, ça serait tip top...

Je pensais trouver mon bonheur chez "Franck Provost", mais dans celui ou je suis allée, ils parlent tous anglais, mais pas français ;( ...

Des idées/suggestions/conseils ???

Un grand merci !!!
Lulu

Pour Franck Provost + coiffeur parlant Français, va au salon sur Anfu Lu / Wulumuqi lu et demande Bernard. :chinois:
 
Bonjour LULU
je m'appelle jonathan et je suis coiffeur en attente d'embauche sur shanghai, j'habite HONGKOU ,,je peux me deplacer pour realiser vos souhaits ,mon tel: 18620474912
merci a bientot
 
Bonsoir,

merci à Jonathan et a son papa Christian d'être venus coiffer la famille.
Jonathan a été très patient avec mes 2 jeunes enfants, pas facile quand on la bougeotte et que l'on a les cheveux boucles.
Christian m'a refait mon dégradé + brushing, j'en suis très satisfaite.
Faites nous signe quand vous êtes installés.
 
Vivre en chine sans parler ni anglais ni chinois. Ca doit pas etre simple la vie :-(
 
Sinon moi je vais chez Wenfeng :) 31 yuans tout compris :) et encore dans ma rue y'a un coiffeur a 10 yuans et celui qui coiffe dans la rue sans même une pièce pour vous coiffer est a 5 yuans.
 
je pense que je vis finir par m'acheter une tondeuse, et me couper les cheveux seul. toutes mes tentatives chez des coiffeurs chinois on etait soldé par un echec ...:/ ( trou, mal coupé etc...) il y a reelement quelque chose a faire de ce point de vue