coiffeur Français

chti

Membre Silver
10 Déc 2012
25
2
48
Lille
IMG_2952.JPG Nouveau à Wuhan!
si vous en avez assez des coiffeurs Chinois Voici une adresse pour vous !
juste au dessus du Bruxels bar et le Pastis
xiebeihu lu
wechat pour info : yannso
 
Pourquoi on en aurait marre des coiffeurs chinois ? Ils font un meilleur taff que toi pour 10 à 20 fois moins cher et en plus y te masse et te file du kawa.
8kuais cheveux longs. 4 kuais cheveux courts. Remballe.
 
Pourquoi on en aurait marre des coiffeurs chinois ? Ils font un meilleur taff que toi pour 10 à 20 fois moins cher et en plus y te masse et te file du kawa.
8kuais cheveux longs. 4 kuais cheveux courts. Remballe.

de souvenir, t'as pas de tifs toi.
 
Pourquoi on en aurait marre des coiffeurs chinois ? Ils font un meilleur taff que toi pour 10 à 20 fois moins cher et en plus y te masse et te file du kawa.
8kuais cheveux longs. 4 kuais cheveux courts. Remballe.

Je ne peux pas plaire à tout le monde "Dieu supérieur" mais je suis prêt à en discuter avec toi devant un verre puisque que tu as l air de bien me connaître .......
 
ah merde, je croyais que t'étais la blonde de l'avatar. mais en fait t'es un mec.
 
Pourquoi on en aurait marre des coiffeurs chinois ? Ils font un meilleur taff que toi pour 10 à 20 fois moins cher et en plus y te masse et te file du kawa.
8kuais cheveux longs. 4 kuais cheveux courts. Remballe.

Pour les brosses jamais nettoyées, les shampooings et produits colorant top qualité, le peignoir bien cracra avec l'odeur du précédent client....La coupe est pas mal en effet, rarement ce que tu veux enfin cela repousse pas trop grave...
 
Un Chinois m'a dit que les coiffeurs a 20 RMB pour les hommes c'est ok mais 2 impératifs :
ne jamais se laisser laver les cheveux avec leurs produits (ils mettent leur propres mélanges cheap dans la bouteille de shampoing qui n'est la que pour la façade) et ne jamais, au grand jamais laisser leurs serviettes te toucher les cheveux (lavée tous les 200 clients dans le meilleur des cas).
Je précise que la "coupe" de cheveux de ce Chinois se résume a un simple coup de tondeuse 3 fois par an.
 
Dans ces conditions, 20 balles, c'est cher. Même à 8, je demande pianyi dianr. On a acheté une tondeuse à 100 balles, et madame me tond tous les deux semaines for free: jieguo, je suis le plus shuai du xiaoqu.