coiffeur à wuhan

chti

Membre Silver
10 Déc 2012
25
2
48
Lille
Que pensez vous des coiffeurs de wuhan.?
Y a t il des coiffeurs français et quel est le salon le plus côté actuellement .
merci pour vos commentaires. .....
 
Je pense que le plus dur est de bien faire comprendre ce que l on désire (comme en France)
Après c est sur qu ils n ont pas forcement l habitude des cheveux occidentaux mais je n ai jamais de problème majeur pour ma part. =)
 
Il y a un salon Franck Provost a Hankou : 150 RMB coupe+ shampoing+ brushing
Tel. 027-85318883
Mail: franckprovost@hotmail.com

New World International Trade Center 5th floor
568, Jianshedadao, Hankou, Wuhan 430022, Chine
中国武汉市建设大道568号新世界国贸

Métro: Ligne 2, Wang Jian Dun Dong (sortie C, vous serez directement sur la Jianshe dadao, c'est tout droit: c'est la grande tour devant vous).

Demander Jesse qui se debrouille en anglais. Apporter une photo de la coupe souhaitée car pas de magazines de coupes de cheveux comme en France.
 
Il y a un salon Franck Provost a Hankou : 150 RMB coupe+ shampoing+ brushing
Tel. 027-85318883
Mail: franckprovost@hotmail.com

New World International Trade Center 5th floor
568, Jianshedadao, Hankou, Wuhan 430022, Chine
中国武汉市建设大道568号新世界国贸

Métro: Ligne 2, Wang Jian Dun Dong (sortie C, vous serez directement sur la Jianshe dadao, c'est tout droit: c'est la grande tour devant vous).

Demander Jesse qui se debrouille en anglais. Apporter une photo de la coupe souhaitée car pas de magazines de coupes de cheveux comme en France.
 
Laisse tomber Mahu avec tes histoires de polichinelle....... Explique ou ne dis rien
ami chetimi
je suis de roubaix alors je t'explique. entre consanguins on se comprend surement mieux.

mahu dit que le salon Frank Provost est un faux (un fake ine yingliche)
 
un membre éminemment recherché d'une AFE.
mais c'est une informations non certaines.
 
Dommage que le topic n'ait pas apporté de réponses plus intéressantes... 2mois en Chine j'ai besoin de me faire couper les cheveux. Mais quand je vois la tête que les gens font lorsqu'ils croisent mon chemin, j'ai un peu peur de ce qu'ils pourraient faire avec mes cheveux bouclés !

Mais bon sait on jamais... Si vous avez des adresses à Wuhan, n'hésitez pas à partager.