Coiffeur à Shanghai ... ?

aznhell

Membre Gold
Bonjour tlm ,

Je relance le sujet sur les coiffeurs ...

Est ce que vous avez testé de nouveaux coiffeurs et quels sont les tarifs?
(exit tony & gui)

- Est ce qu'ils parlent (un peu) anglais?
- Est ce qu'on s'en sort bien meme si on ne pipe pas un mot de chinois en montrant une photo ... ?

Merci pour les infos !
 
quelques pistes

voila les sujets traites pour coiffeurs anglais:

Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré

Tu fais exit toni and guy et il en reste d'autres.
 
Bonjour tlm ,

Je relance le sujet sur les coiffeurs ...Est ce que vous avez testé de nouveaux coiffeurs

si jamais tu te decidais a tester par toi-meme n'hesite pas a prendre une photo avant et apres et a la publier sur le forum ce qui pourrait etre tres instructif pour juger de l'efficacite de la maison. :mercipan: . d'avance couper-cheveuxcouper-cheveux
 
Fait attention aux chinois par contre, c'est quitte ou double. après il faudra mettre un peu le prix (j'entends au moins env 100 yuans) pour avoir une coupe de qualité.
Il y a une chaîne Yong Qi qui a des magasins partout qui est pas trop mal. il doit y avoir encore une promo pour les filles: 10 ou 20 yuans pour shampoing-coupe-brushing.
 
coiffeur

Moi j'ai testé un salon de coiffure ou yavait que des chinois, mais qui parlait anglais..Donc ça allait, j'ai pas mal flippé car j'ai les cheveux blonds (et très fins), je me suis fait faire une couleur, et je n'en ai pas du tout à m'en plaindre.
Couleur+ Shampoing+brushing=50 euros
Bon, c'est sur c'est pas le tarrif ptit salon chinois mais au moins ils parlent anglais...!
ça s'appelle Benson, j'ai plus l'adresse exacte mais peux le retrouver..
 
coiffeur

Benson , c'est mon salon aussi . J'y vais depuis 18 mois et suis extremement contente. Deco ( platine) et coupe pour 500 RMB.
Le salon est 778 Jiangning, a 20 minutes a pied de Nanjing Rd