Jacques Dessange jamais entendu parler.......
Sinon j'ai eu une très mauvaise expérience de couleur chez Éric Paris :
La coiffeuse -Sylvie- est d'abord très sympa mais ça commence à partir en vrille quand j'annonce ce que je veux : "changer de couleur = devenir blonde"
Là elle tire la gueule, me dit que son métier n'est pas d'abîmer les cheveux mais de les embellir, me dit que la couleur que je veux (châtain clair/blond foncé) ça fait mamie, qu'il faut faire des mèches, etc etc.
Une amie était là, qui hallucine un peu devant sa mauvaise volonté et vient à ma rescousse (parce que je ne pouvais pas en placer une, et si j'y arrivais j'étais rembarrée direct!!)
Bref, je vous passe mes 7h chez le coiffeur en détails, mais le résultat a été un blond/roux pas uniforme, dix fois plus clair que ce que je voulais, pas harmonieux, bref c'était complètement raté. En plus j'ai eu droit à un brushing hyper raide, à la chinoise, pas très très joli, et mes sourcils n'étaient pas décolorés (là aussi je vous passe les détails sur l'attitude de la coiffeuse... elle m'a regardé comme si j'étais la plus grande débile de tous les temps quand je lui ai demandé si on pouvait me les décolorer, puis une nana est venu, et pour 80yuans elle m'a... euh rien fait)
Je n'ai pas trop calculé sur le coup, déjà le fait de passer du brun noir au blond ça m'a fait un petit choc, mais c'est au bout de deux/trois jours que j'ai constaté que c'était vraiment pas bien fait. En gros j'ai exactement la même couleur de cheveux que quand ils étaient décolorés!! La classe...
J'ai payé 220€ en tout, et vraiment si j'avais su, je serai allée chez un Chinois ou un coiffeur moins ambitieux!
Il va falloir que j'y retourne pour rattraper la couleur et travailler les racines, mais si je vais à nouveau chez Éric une chose est sûre, je ne choisirai pas la même coiffeuse...
Pas mal de clients m'avaient prévenu qu'elle avait du caractère et qu'elle ne faisait pas bien son taf quand elle n'aimait pas le "projet" du client, mais là je l'ai constaté en live, et à mes dépends!
:tss: