Merci Fengyang!
Mais en fait je suis allée chez
Hip Hair Salon, car j'ai rencontrée une jeune fille au Shelter qui avait les cheveux peroxydés et très beaux qui va réulièrement là-bas et m'a conseillée d'y aller les yeux fermés!
Le salon est situé au
208 Xinle lu/Donghu lu, à côté des manucures Frangipani et du spa Dragonfly.
J'ai rencontrée une ancienne collègue qui est allée chez Franck Provost pour une décoloration, et apparemment ils n'ont pas été bons : il semble que le savoir-faire des mèches ne garantit pas forcèment le savoir-faire de la décoloration vers le blond!
J'ai demandé
Cameron Lee(le Hong-Kongais créateur du salon), sur les conseils de mon amie, et je suis ressortie deux heures et demi plus tard avec un blond très clair magnifique, des sourcils assortis et des cheveux en pleine forme, pour 900 rmb!!
Il a pris le temps de regarder avec moi des photos, m'a conseillé, m'a dit de ne pas directement aller vers le platine par rapport à mes sourcils, mon teint ET la santé de mes cheveux, bref il a été vraiment très pro et m'a rattrapé le travail de sagouin auquel j'avais malheureusement eu droit chez Éric. Il a un peu halluciné d'ailleurs quand je lui ai dit que je venais de chez eux, il s'attendait à du meilleur travail de leur part, mais il n'a rien dit d'autre, il s'est contenté de faire une moue significative (le sujet n'était pas là pour lui comme pour moi
)
Un très bon salon donc, où les managers parlent un peu anglais, avec des produits excellents de pro (Paul Mitchell, les mêmes qu'au Hilton...du supra luxe) et un rapport qualité prix imbattable!
Plus d'info
là
(attention ils ne prennent pas les cartes étrangères, uniquement les chinoises!)