Coach sportif

dean45

Nouveau Membre
10 Nov 2016
6
0
1
44
Bonjour les amies... je suis coach sportif à domicile en France et je pense de plus en plus à m'installer en Chine et exercer mon métier là-bas, pensez vous qu'il y a du potentiel et dans quelle ville ? Merci
 
Bonjour les amies... je suis coach sportif à domicile en France et je pense de plus en plus à m'installer en Chine et exercer mon métier là-bas, pensez vous qu'il y a du potentiel et dans quelle ville ? Merci
Tu parles chinois ? Tu as des diplômes ?
Si non, laisses tomber.
Si oui, vas-y foncez
 
Diplôme oui. Je parle anglais mais c'est principalement pour les expatriés français.
 
point de vue client
quel serait l'avantage des expats français de se faire coacher en chine par un coach français au lieu d'un coach chinois ?

tarif actuel dans mon secteur hors inscription a la salle de gym :
250rmb par après midi
ca fait 62.5 rmb de l'heure
8€
 
salut
la clientèle sur shanghai devrait pouvoir se trouver
ton problème est le visa
tu n'aura jamais de visa travail pour un emploi de coach sportif, tu ne tiendra jamais plus de 3 mois sur place sans ça
si tu es marié à une chinoise et que tu viens en visa conjoint, ce dernier ne t'autorise pas à travailler, ce sera donc du travail au noir et tous les risques qui y sont associés
 
c'est pour ramasser de la nana ?
du tromblon y en a.
après si t'es gay, du tromblon y en a aussi.

mais comme dirait le wanbat, si tu veux faire routier, vazy fonce
Les nanas je m'en fou je suis marié l'ami c'est principalement pour changer de style de vie.
 
salut
la clientèle sur shanghai devrait pouvoir se trouver
ton problème est le visa
tu n'aura jamais de visa travail pour un emploi de coach sportif, tu ne tiendra jamais plus de 3 mois sur place sans ça
si tu es marié à une chinoise et que tu viens en visa conjoint, ce dernier ne t'autorise pas à travailler, ce sera donc du travail au noir et tous les risques qui y sont associés
Merci pour ta réponse. Je vais me renseigner auprès de l'ambassade car je sais que dans quelques années les coachs seront très recherché en Chine car malheureusement le taux d'obésité est en hausse chez eux.
 
et donc les coach chinois ne seront pas compétents ni assez nombreux ?
Le niveaux de formation n'est pas le même et y a certains pays qui donnent plus de crédibilité à un coach diplômé français qu'à un diplôme chinois, marocain, espagnol ou autre...