Coach Sportif a domicile a recommander

Phoulato

Membre Bronze
26 Nov 2009
45
0
36
Salut a toutes !

J'ai trouve la perle rare pour vous toutes !!!!
Ca fait 1 an et demi que je suis a Shanghai et je n'ai jamais trouve de reel cours de sport qui me conviennent, ni la salle car c cher et loin de la ou j'habite....donc je suis tombee sur Jessy, coach sportif a domicile, et franchement c'est juste le top!
On travaille tous les muscles, abdos fessiers...tout!
100 kuai l'heure pour une personne, 75 kuai pour 2, 65 pour 3.
Il se deplace et est super disponible !!!
tout le cours est adapte a la morphologie de la personne, dietetik, il amene musique, poids, enfin tout.
c juste parfait.
Ca fait 1 mois que je l'ai et je vois deja franchement mon corps se sculpter.
SOn numero : 136 518 019 14
N'hesitez surtt pas a l'appeler, vous en le regretterez pas.

Pauline
 
Il parle anglais? français?.... chinois (nan, je déconne, suis pas au niveau en hanyu)
 
Tout se trouve içi

Lien retiré
 
Je teste aussi donc je reviendrais vous dire d'ici 3 semaines s'il a vraiment reussi a me faire aimer le sport (c'est pas une mince affaire) anim_ukliam
 
Moi aussi je teste à partir de demain... et il y a du boulot!!!
 
Super!

En résumé: super ponctuel, super pro, super attentif, super exercices, super douleur :D et en plus il est super sympa!
Donc tout il est super, voilà!
Quoâ vous hésitez encore??? Ben c'est pas plus mal.... sinon il ne va plus avoir de place dans son agenda!! moi égoïste?? si peu...
 
En résumé: super ponctuel, super pro, super attentif, super exercices, super douleur :D et en plus il est super sympa!
Donc tout il est super, voilà!

:top: exactement pareil !! Les filles (et leurs copains) vont se l'arracher ! C'est tellement bien qu'on a envie qu'il reste a Shanghai d'ou la pub gratos :lol:
 
Sur vos recommandations a toutes, j'ai enfin pris mes 1ers cours avec Jessy! bah c'est vrai, il est top, super ponctuel, super arrangeant sur les horaires.... C'est bien la 1ere fois que je ne m'ennuis pas en faisant du sport :)
Je vous le recommande a toutes, c'est un coach genial et super sympa en plus....
Go, go go....!!!!
 
Apres 1 mois et demi, je vois clairement des resultats donc je suis contente. J'arrive enfin a decoller mes fesses du sol ;-) Bon, je n'aime toujours pas faire les exercices mais il arrive quand meme a me motiver avec son sens de l'humour.

Pour celles qui hesitent encore, sachez qu'il est super encourageant et pas du tout intimidant. A chaque debut de seance, il te demande dans quelle forme tu es pour savoir avec quelle intensite il va te faire travailler. Et puis il est toujours dispo pour des conseils.

Bravo Jessy, visiblement tout le monde t'aime !!
 
Oui, je confirme! Je ne suis pas du tout decue, au contraire.. A tel point que j'ai persuade mon mari de le rencontrer, il a fait sa 1ere seance hier et il est revenu ravi!
Pour celles qui n'osent pas l'appeller, envoyez-lui au moins un mail: jessy.deviviers@gmail.com
 
Hello, est-ce que votre coach a une adresse mail pour que je puisse lui envoyer un mail ?
J'arrive a shanghai et j'ai besoin d'un coach sportif !!!
 
J'avais oublie ce Jessy.
Avec mon arret de la cigarette et la petite prise de poid accompagnant, je lui envoie un email de suite pour une prise de RDV >.<
 
Il est top top top... mais avec un planning déjà mega chargé!
 
Vous prenez cb de session par semaine ? Et des sessions de cb d'heures ?
Selon, plus tard je verrai a motiver ma copine pour que l'on fasse les sessions ensemble.