Co-location à Suzhou

elton

Membre Bronze
12 Mai 2010
19
0
21
Bonjour,
Je vais venir travailler à Suzhou fin mai pour quelques années. Je cherche donc une co-location pour une longue durée.


Y a t il des personnes cherchant à faire une co-location ou cherchant un colocataire?


Merci pour votre aide.
 
Salut Elton,

effectivement je cherche toujours quelques colocataires, il est possible que je quitte la Chine aout ou septembre mais ce n'est pas encore certains...

de toute façon, une colocation ça tourne assez souvent, entre les stagiaires et étudiants de passage, ce n'est pas trop difficile de trouver du monde.

Ou est ce que tu travailleras? l'appart est situé en centre ville, le quartier est vraiment sympa.

fait moi signe si ça t'intéresse.
 
@ ZHU LI NAN

ah non zhu li nan. NE QUITTES PAS LA CHINE^^ on veut encore ton blog^^^^^ne me fait pas croire qu avec ton CV, tu n as pas de propositions..............nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
Merci pour vos réponses rapides!
Oui ZHU LI NAN, je suis intéressé par ta coloc. Je travaillerais à CMW. Peu tu m'envoyer quelques informations suplémentaires sur la coloc?
mon adresse: ghue002 at aucklanduni.ac.nz
 
Merci pour vos réponses rapides!
Oui ZHU LI NAN, je suis intéressé par ta coloc. Je travaillerais à CMW. Peu tu m'envoyer quelques informations suplémentaires sur la coloc?
mon adresse: ghue002 at aucklanduni.ac.nz

Bonjour Elton,

je suis motive pour faire une colocation. Previens-moi si tu es toujours interesse :top: