Clubbing GZ

jeeroy00

Membre Bronze
19 Sept 2008
1
0
24
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de trouver sur GZ un club du genre Le REX à Paris. Ou des DJ (plutot) techno se produisent regulierement.

Thanks,

Jee
 
Non, il y a pas...

Je dirais que les 2 clubs "electro" sont le Babyface et le Cellar. Pour le premier, tu comptes sur une ambiance desagreable et une musique D&B d'un autre temps, et pour le second, tu auras de la dance/trance plus ou moins actuelle. Rien de bien trancendant...

Les DJs reputes et/ou originaux se font extremement rares!

Je pense au Noxxi pour des soirees electro sympas, probleme, le "club" fait pas plus de 50m2 (je deconne pas) et est plutot un after.

Allez... bon courage


Babyface : 广州市沿江路长堤大马路83号,炳胜对面
83, Chang Di Da Ma Lu (Yan Jiang Lu)

Noxxi : 广州市越秀区太和岗路20号之一如意大楼1楼
1st Floor, Ru Yi building, 20-1 Tai He Gang Road, Yue Xiu District

The Cellar : 广州市建设六马路,6号
6, Jian She Liu Ma Lu
 
Jeeroy, quand t'auras le temps, passes à Shanghai anim_jumproll

CLUB G+ meilleur club electro/progressive de la ville, avec en DJ Resident Calvin Z.... et tous les trois mois à peu pres des tops DJ (Schulz, Van Dyk, Van Buuren, Above&Beyond...)

Là tu vas te marrer...
Passes un coup de fil si t'es de passage - 15801943982

Julien
 
le Cellar ce nest pas un Club Electro ,, si tu entend Rise Up ce n est plus d Electro ,je dis plutoto Cellar House et Dance ,,mais surtout que chaque fois c est la meme Musique qui Passe ,,
tu peux voir MOMO Club ,,chaque Vendredi il un DJ eclectro ,,sinon la music ce n est pas mal labas ,,Minimal Electro ,..
 
Bon, en effet, ca depend de ce que tu entends par electro, perso, je trouve que niveau musique electronique en general, GZ, ca pue... Apres, aller a shanghai pour ecouter de la trance, c'est une solution que je ne choisirai pas...
Par contre, la scene pekinoise est "assez" active
 
Soirée minimal electro Guangzhou

bonjour,
j'ai lu vos posts avec intérêt car je dois me rendre à Guangzhou fin octobre

en conclusion, y at-t-il un bon club minimal electro à Guangzhou?

si vous connaissez des endroits et restos sympas, je suis preneur également

y a-t-il des sites à visiter à Guangzhou ou pas très loin?

Merci d'avance pour vos réponses:top:
 
Franchement j arrete pas a chercher un Club juste pour electro Minimal sur Gunagzhou ,,parceque meme s ils passent du minimal pour un moment apres ils changent ,,on avait Noxxi ,,mais ce club n ouvre pas avant 4h du mat ,,,et maintenat je crois qu il y a plus de clients labas ,,bref je te tiens au courant si je trouve ,,sinon je vais m occuper a passer la music quelque part sauf que je dois trouver du temps ...
A Bientot violon
 
J'en profite pour demander si il y a des bonnes adresses techno/minimal type Rex club mais a Shanghai ^^
Merci pour les infos
Jo'
 
Le Clubbing "MADE IN Guangzhou" est-il mort ?

Afficionado de la nitelife Shanghanaise (M1NT, M2, Phoebe, G+), je viens de débarquer à Canton avec pleins d'a priori sur le clubbing "Made in GZ" (normal après Shanghai)

On m'a beaucoup parlé du Babyface.. les échos sont assez mauvais (vérifié?)
et puis... rien !!!! :affraid:

Question 1: Où clubber à GZ ?
- club tendance (toujours plus sympa)
- plutôt Electro / Mash Up Hip Hop
- Tarifs raisonnables: je pense aux traditionnels "OPEN BAR 100 RMB" que je connais sur Shanghai

Question 2: N'existe t'il pas un "Smart Shanghai.com" pour Guangzhou ?!!!
- mes recherches m'ont mené sur des "pseudo sites" traitant du sujet, pas updatés et pas de contenu solide.

Merci d'avance ;)
 
Peut etre ce site : Lien retiré

Merci pour le lien Mike.

Je connais l'équivalent pour Shanghai : www.shanghaistuff.com
Mais le contenu n'est pas au niveau de mes espérances. ex: seulement 3 soirées référencées sur GZ pour ce soir.. on va pas aller loin avec ça..
Je me dis que ça va être dur d'être au courant des bons plans sur Canton..

Au passage, sais-tu s'il existe un site (ENG ou FR) référençant les restos +critiques sur GZ?
 
Il n'y aura pas mieux je pense. Canton n'est pas vraiment repute pour sa "nightlife", mais comme c'est pas specialement mon truc, je me trompe peut etre.

Je ne connais que des sites chinois qui referencent les restos. Pas sur qu'il y ait quelque chose de bien en anglais.

Bref en venant de shanghai, tu risques d'etre bien decu de la nightlife. Par contre tu mangeras bien mieux. On peut pas tout avoir ;)
 
Je ne connais que des sites chinois qui referencent les restos. Pas sur qu'il y ait quelque chose de bien en anglais.

Je suis preneur Mike ! ça me fera bosser mon chinois comme ça :)

Bref en venant de shanghai, tu risques d'etre bien decu de la nightlife.

Ce n'est peut être pas un mal finalement je vais me mettre à jouer au Majong.. :)

Pour revenir au sujet:

*******************ATTENTION*******************
Les clubs et bars ferment à 2:00AM durant la période des ASIAN GAMES..
Amis de la "Nitelife" vous êtes maintenant prévenus ;)