Club Tennis de Table, Ping Pong

misterasi

Membre Gold
24 Juin 2008
353
1
63
live in Pontarlier, work in Lausanne
Bonjour à tous,

Un club de tennis de table vient de démarrer sur Shanghai avec un objectif simple : ouvrir le ping pong a Shanghai à toutes nationalités et tous niveaux.

Le nom du club est "Shanghai Ping", nous sommes actuellement une quinzaine de personnes (français, franco-chinois, etc...).
Les membres du bureau :
-Président : Ben (misterasi sur le forum)
-Trésorier : Julien
-En charge de la communication : Romain et Jean Claude
-En charge du site web : Olivier

Nous nous retrouvons dans une salle prés de "Jing'an Temple" tous les mercredis à partir de 18H30 et certains vont jouer le samedi a partir de 16h30.


Voici l'adresse de la salle :

123 NanYang Lu (entre Tongren Lu et Shanxi Lu).

[FONT=宋体]上海静安区南阳路[/FONT]123[FONT=宋体]号[/FONT]([FONT=宋体]静安体育馆[/FONT]1[FONT=宋体]层[/FONT] )

En face du bar le Big Bamboo, Le prix est de 35 Kuai /séance (nombre d'heure illimitées)

Un blog a été crée pour assurer la communication du club (un site web suivra rapidement)
http://pingashanghai.canalblog.com/

Vous êtes nouveau et souhaitez passer un bon moment à taper la balle?
Très simple notez votre nom sur le site dans la rubrique "les présents à la prochaine séance de ping" avec votre heure d'arrivée approximative.

Vous pouvez aussi contacter "Ben" au 15221004604 ou par mail sur
shanghaiping1@hotmail.com

Nous vous attendons nombreux!!!
 
Dernière édition:
J'ai commencé à en parler dans les groupes de françaises que je connais.. certaines rejoindront peut-être le club bientot...??

Je ne viendrai pas ce soir, mais en attendant quelques compatriotes féminines...j'espère à bientôt!
 
Les filles au ping!!!

Salut Choubi,
Pour ton info, une chinoise sera présente mercredi soir a la prochaine séance, n'hésites pas à t'inscrire sur notre forum.
 
trop tard pour m'organiser...

Je viens seulement de voir le message... et c'est bien dommage!
pour ce soir, je ne pourrai pas venir: mon copain a un repas du boulot et donc je dois rester garder ma fille!...
Mais c'est cool qu'une autre fille soit de la partie! la semaine prochaine je suis des vôtres!
je m'inscrirai sur votre site (qui est d'ailleurs bien pratique!)

bonne soirée!
 
Ping Pong

Bonjour,

Le club est-il composé uniquement de joueurs français ou d'autres pays aussi?
 
Dommage Choubi mais à la semaine prochaine.

Sinon, pour le moment nous avons des français, un chinois parlant le français, une chinoise et on attend un étranger qui devrait venir très rapidement.

Mais je rappel que le but du club est l'ouverture à tout le monde (tout niveaux, tout sexe, toute nationalité, etc). Le tout dans une bonne ambiance pour le plaisir de chacun.

Vous pouvez venir essayer et voir si cela vous plait.
 
bonjour!
voilà, je suis inscrite!
Par contre, je n'ai toujours pas de raquette (mon container a grandement pris du retard et n'arrive que début juillet...:cry:)
C'est toujours possible d'en emprunter une??
Merci!!
 
Bonsoir,

Je viens d'arriver a shanghai depuis qq jours.
je voulais savoir si les seances du mercredi sont tjrs d'actualite ? sa commence a 18h30 mais cela se termine quan ?

Je n'ai pas penser a prendre ma raquette, pourrais je en emprunter une ?
 
Bonjour Zac,

Effectivement c'est toujours d'actualité. Tu peux venir demain si tu veux.
Si tu as le moindre souci pour trouver, tu peux me joindre au 15221004604.

Tu peux effectivement demander pour qu'il te prête une raquette.


A demain sinon à bientôt.

Ben
 
Nous avons un petit arrêt dû aux vacances d'été et aux départs de certains étudiants en fin de stage. Donc si vous êtes nouveau à Shanghai ou là depuis déjà un moment, vous pouvez venir vous dégourdir les jambes, taper la balle, et discuter avec des personnes de tout horizon. Le tout dans une bonne ambiance.
La seule chose que l'on demande, est de venir assez régulièrement, et tout les niveaux sont acceptés (du débutant au professionnel et de 7 à 77 ans).:Bienvenue:
 
Je vous fais part de deux tournois ouvert a tous qui auront lieu sur Shanghai:

Il y a un tournoi le Dimanche 18 octobre dans la salle du club Shanghai Ping. (adresse dans le post).
Ce tournoi est ouvert a tous et commence a 13h.
Le prix d'inscription est de 40 RMB.


Il y aura un tournoi pour etrangers le Dimanche 8 novembre, si vous souhaitez y participer, contactez moi par MP.
Pour le moment, je sais juste qu'il se deroule a Pudong, et sera gratuit si vous y allez avec Shanghai Ping.


Si vous souhaitez vous entrainer ou pratiquer le tennis de table, vous etes les bienvenue.