1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Club photo à Shanghai

Discussion dans 'Associations Shanghai' créé par Martinlikeswines, 9 Janvier 2012.

1. Martinlikeswines

Martinlikeswines Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

photographe amateur, je suis un être à la recherche non pas d'une partenaire particulière, mais d'un club photo / association où exprimer pleinement ma passion. J'ai bien envie d'améliorer ma technique de photo et mon niveau de retouche!
    je suis motivé pour faire des sorties en ville dans Shanghai!
    icon_clown
    Martin

"La différence fondamentale entre Tintin et Milou; c'est que Milou n'a pas de chien"
    La Dé

2. katsudon

katsudon Membre Platinum

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +96 / -0
    Bonjour,

pour les sorties en ville, prends contact avec le groupe Shanghai flickr meet sur Flickr.
    Je ne sais pas ou en est le groupe aujourd'hui, mais a l’époque ou je le fréquentais il y avait des rendez-vous réguliers entre passionnés pour des sorties photo.

3. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    il y a tjs des activites sur ce groupe flickr (il y aussi shanghai strobist)

4. Meiwenti

Meiwenti Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Martin,

Je ne sais pas si tu es encore à la recherche d'un groupe de photo...

Si oui, Jacob Creech et Dale Lotts sont en train de monter un groupe (virée photos en ville, shooting en studio, conseils de retouche...)

Ce sont des mecs ultra-calés mais qui ont surtout envie de partager leur passion.

Pour rejoindre le groupe:
    http://www.meetup.com/shanghai-photography-meetup-group/

Partager cette page