Club de foot

Joackim

Apprenti
09 Oct 2014
9
1
5
54
Est ce que quelqu'un connait un club de foot ou on parle anglais ou francais sur Puxi, xujiahui (mon chinois est tres limite)? C'est pour un enfant de 5 ans. Merci d'avance pour vos reponses
 
Est ce que quelqu'un connait un club de foot ou on parle anglais ou francais sur Puxi, xujiahui (mon chinois est tres limite)? C'est pour un enfant de 5 ans. Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour,
Active kidz normalement peut répondre a vos attentes.

Edit: Je suis aller chercher le site... C est 6 ans. Mais bon, ça peut passer :)
Lien retiré

Edit1: Y a pour les petits aussi: :)
Lien retiré
 
Merci. Auriez vous par hasard le No de tel ou un contact?
Active Kidz Shanghai Puxi:
Room 601, TaiHao building, 3211 hong Mei rd,
Minhang District, Shanghai 201103, China
Tel (86 21) 6406 6757 Fax (86 21) 5422 4594 Email: activekidz@gmail.com
Office registration hours: Mon - Fri 9-6pm(lunch hour 12:30-1:30pm)

ou

Lien retiré
 
J'avais pas vu, c'est sur Minhang, c'est tres loing nous sommes sur xujiahui. Je vais les contacter et on verra. Merci encore
 
J'avais pas vu, c'est sur Minhang, c'est tres loing nous sommes sur xujiahui. Je vais les contacter et on verra. Merci encore
Leur bureau, oui. mais leur activité foot pour les petits la semaine c est a Gubei:
1 Wanshan Road (near Xingyi Road; opposite the Japanese Consulate/Riben Lingshiguan) Gubei万山路1号,古北(世贸商城后,日本领事馆对面)

(Avec la ligne 9 de xujiahui + taxi., on y est vite :) )
 
Merci, je viens juste de les appeler, il semble qu'il n'y est plus de place pour les 5ans. On m'a dit de rappeler a 2pm pour voir si on peut le mettre chez les 6ans. Merci encore.
 
Finalement ca devrait etre bon. Je dois nous enregistrer sur le site et aller me presenter Mardi prochain. Encore merci.