Cle usb 2 30 GO [Canton]

bbee

Membre Silver
25 Nov 2006
94
1
48
39
Guangzhou, Haizhu Guangchang
Salut tout le monde,

Je voulais savoir si vous avez vu sur canton des cle usb de 32 Go?
Au niveau prix?
Ou?

Je vais aller voir du coter de computer city,essayer de trouver quelque chose.
 
Salut

SALUT

oui j ai vu des cle de grande capacite 8 Go ,,32 Go a bas prix a paeu pres le prix le + eleve c 30 euro mais le probleme il faut pas faire confiance au cel Usb de capacite superieur a 2 Go parceque ca chauffe tres vite et risque de faire conflit avec le Systeme ,,bref quand tu l`utulise tu te sens que tu a un machin et qui supporte plus de sa capacite ..voila ,,tu peux jetter un coup d`oeil au Info Market il y en a sur toutes les couleurs ....

Adnene
 
les cles usb de marque et qui sont fiables ne depassent pas les 2 giga
tous les autres 4 , 8 16 32 GB c'est des imitation chinoises et ca vaut pas la peine j'en ai acheter et ca vaut pas la peine
PS: essaye ce que tu achetes avant de sortir du magasin
 
oui

il faut bien ecouter ce qui a dit kais ,,c vrai les bonne marque ca depasse pas 2 Go ,,le prix c pas tres elever tu peux l avoir a 45 ou 50 Euro a peu pres mais sur Shenzen c moin chere si tu veux la quntite ,,sinon une 2 go c bon avec la facture ,,rallonge et garantie meme aussi le cd si tu utulise encore Windows 98 ...
 
On a posé des questions aux vendeurs de diannao cheng a ce sujet. Ils ont dit que pour les marques qu'ils vendent, par exemple Kingston, il y a toujours deux catégories, les vrais et les fausses. Il faut donc bien faire attention, surtout sur le tx de transfert. Quant aux clef de 32 go n'y pense m pas. Le problème c'est que ca n'existe pas encore !:confused: En france, tu peux acheter une clef usb de 16 go maximun, comme la corsair flash voyager, pour environ 269 euros (selon le comparateur: prix du net).

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre 32 go de données sur une de ces clefs vendues en Chine ? :lol:
 
J`ai fait un peu le tour au niveau des cle usb jen ai vu des 4 go de kingston soit disant usb 2 et ben c`etait extrement lent.
Jai essaye une cle usb de 32 go soit disant sony,et ben la vitesse est super rapide sauf que le probleme sur la cle usb sa afficher pas le meme taux de place que je transferer genre je voulu mettre 580 mo sur la cle sa les a mis mais quand jai cliquer sur ma cle sa fesait que 380 mo enfin c`est vraiment pourri tout sa.

Si vous avez vu des bonne cle usb kingston 2go ultra rapide et pas chere faite moi signe.

Sinon je cherche aussi a acheter un disque dur d`environ 120 a 150 Go sur une taille qui representerai la taille d`une tablette de chocolat.
Alos si vous y connaissez en disque dur de grande capacite et tres rapide en transfert proposez moi les modele.
Il m`en faut vraiment une la.

merci
 
cle de 8 Go

Bonjour,

J'en ai acheté une de 8 go sur ebay.com, d'ailleur si tu regardes tu verras tu en trouveras des centaines de chine.
Comme les autres le dise le transfert et plus que lent super super lent.
De plus apres plusieur utilisation tu copies des fichiers sur celle ci et que tu veux relire tes fichiers il ne trouve plus rien de la vrai merde.
obliger de formater ta cle enfin je te deconseille ce produit.
Je recherche en ce moment une autre cle de marque comme par exemple transcend mais pas encore trouve.

@+

Stef