Classement VPN 2015 (Non Officiel)

Message perso a Larquen : Tu es quatrieme sans avoir recours a l'anciennete.


1 FabChine 50
1 ChrisHK 50
3 marcou 48
4 larquen 41
5 Mevja 40
5 Buhao 40
5 Breizh In China 40
8 shameric 39
Merci @shameric d'avoir trafiquer les votes pour que je passe devant; ça me touche :) le trou est fait avec le podium : du coup je me demande comment m'y prendre pour lancer le sprint du peloton, je n'ai pas la meilleure place. J'aurais été un peu derrière, je serais parti aux 300m. Mais là je crains ne même pas faire top 10...
je suppose que tu considères cela comme une forme de fierté de pouvoir nous démontrer au quotidien que tu es incapable d'une telle "branlette intellectuelle" ?

j'oubliais que de nos jours on peste contre les gens qui savent utiliser un minimum leur cerveau et on idolâtre les Loanna, Nabila et autres "stars" du petit écran...

comme un élève de CP qui estime que traiter son voisin premier de la classe d'intello est une insulte :)



ah, et allez l'OM! vive les beauf, vive la médiocrité, vive la Franse!

*mange une cacahuète en se grattant le derrière*

@FabChine qui monte sur les pédales et relance pour tenter de décrocher quelques votes cruciaux à l'approche de la ligne d'arrivée :) C'est très bien vu et le signe d'une lucidité incroyable : les MP d'encouragement de @Mevja portent leurs fruits !

Pendant ce temps, @ChrisHK cherche dans sa musette pour voir s'il y reste une contrepétrie qui pourrait lui donner le coup de fouet tant attendu.

Ce mano-à-mano est insoutenable. @marcou parviendra-il à les rejoindre ? il n'est pas totalement distancé et a toujours les 2 meneurs en ligne de mire. Il suffirait qu'un BJChinois lance un appel au secours pour un dos bloqué ou une gencive douloureuse et que @marcou lui indique un remède traditionnel hérité de sa 4è femme (ou la 8è ?) pour grapiller 3-4 votes inespérés et griller les 2 Shanghaïens d'adoption. Attention tout de même à l'erreur d'inattention et un ou deux 'sale orthographe' qui enterreraient définitivement ses derniers espoirs !

A vous les studios !
 
Et moi j'ai poster la vidéo d'un mec bourrer dans le métro + Captaine China, quand même quoi, je me donne du mal pour me maintenir dans le classement !
 
A quelques heures de la fermeture des votes, les jeux semblent faits...

A 20.15, le 25 Avril 2015 heure de Chine

Les heureux gagnants seraient:


th-17.jpg
FABCHINE: 54

Chris HK: 52
Marcou: 52

images-1.jpg

Breizh in china: 44

Buhao
Larquen.... 42
Mevja

Neuro: 41

Shameric
Toto........... 40
Xiongmao

Jackie L: 38

JohnJohn: 36

Kent1: 34

XiaoBai: 33

Mog: 32

Faguo
Junio............31
Tyller

Lexer: 30

Busko: 29
Zorro: 29

Lykia: 28

Alfred: 27

Helios99: 26

Johnnythe...: 25

Elmanouch: 24
Zel: 24


28 noms pour 27 places.... Terrible :)

Felicitations et merci a tout le monde, candidats, votants, participants... et bien sur a Mike et Mathieu.
 
Dernière édition:
Merci @shameric d'avoir trafiquer les votes pour que je passe devant; ça me touche :) le trou est fait avec le podium : du coup je me demande comment m'y prendre pour lancer le sprint du peloton, je n'ai pas la meilleure place. J'aurais été un peu derrière, je serais parti aux 300m. Mais là je crains ne même pas faire top 10...


@FabChine qui monte sur les pédales et relance pour tenter de décrocher quelques votes cruciaux à l'approche de la ligne d'arrivée :) C'est très bien vu et le signe d'une lucidité incroyable : les MP d'encouragement de @Mevja portent leurs fruits !

Pendant ce temps, @ChrisHK cherche dans sa musette pour voir s'il y reste une contrepétrie qui pourrait lui donner le coup de fouet tant attendu.

Ce mano-à-mano est insoutenable. @marcou parviendra-il à les rejoindre ? il n'est pas totalement distancé et a toujours les 2 meneurs en ligne de mire. Il suffirait qu'un BJChinois lance un appel au secours pour un dos bloqué ou une gencive douloureuse et que @marcou lui indique un remède traditionnel hérité de sa 4è femme (ou la 8è ?) pour grapiller 3-4 votes inespérés et griller les 2 Shanghaïens d'adoption. Attention tout de même à l'erreur d'inattention et un ou deux 'sale orthographe' qui enterreraient définitivement ses derniers espoirs !

A vous les studios !

Savez vous comment baisser la fièvre, non! en se trempant le cul dans une bassine d'eau froide. recette de ??? devinette.
 
Savez vous comment baisser la fièvre, non! en se trempant le cul dans une bassine d'eau froide. recette de ??? devinette.
Rika Zaraï !!! facile...
 
et y a pas eu d'annonce officielle? une petite ceremonie des vainqueurs avec des danseuses et tout?