1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ciseaux pour enfant gaucher

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par madeinasia, 14 Juillet 2008.

1. madeinasia

madeinasia Membre Silver

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Savez vous s'il est facile de trouver des ciseaux pour enfant gaucher? Et si oui à quel endroit?

Merci (kel chaleur ici......)

2. M。。

M。。 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un gaucher a Shanghai.

Rare sont les chinois gauchers, en effet, etre gaucher ne permet pas d'ecrire chinois correctement ( c'est pas moi qui le pense ), alors tous les jeunes chinois qui sont gauchers, doivent utiliser la main droite. Certains deviennent ambidextre.

Si tu parviens a trouver, ca m'interreserait aussi.

Bonne chance

3. madeinasia

madeinasia Membre Silver

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Rhoooo incroyable! Bah on retourne en france dans qlq jours il faut vraiment que je pense à en acheter alors!

A bientôt

4. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    c est vrai que je n ai rencontre aucun gaucher pour l instant en Chine.

Mais les mentalites su les gauchers evoluent, comme ca a ete le cas en France. A chaque fois qu on me voit ecrire en Chinois et de la main gauche on me sort que je dois etre super intelligente. Et aussi que j ecris bien les caracteres, meme si je suis gauchere (ils ont pas vu comment j ecris en francais...)

mais du coup pour les articles pour gauchers, mieux vaut en importer.

Partager cette page