Cirque, acrobatie, gymnastique et tennis!

aliene

Apprenti
24 Sept 2010
4
0
14
Bonjour,

Je cherche de quoi me dépenser activement sur Shanghai! C'est un besoin vital!
En France je faisais du cirque et du tennis. Je recherche donc deux choses. Tout d'abord, le plus facile à trouver sans doute, un ou une partenaire pour jouer au tennis. J'habite sur Zhongtan road au nord de Shanghai, dans le quartier de Putuo. Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il se signal! :)

Ensuite, je cherche de quoi remplacer le cirque, les écoles ici étant destinées aux voies professionnelle. Je pratiquais, entre autre, l'acrobatie (roues, rondades, saltos, équilibre, portés...), et je voudrais continuer à me perfectionner. Je voudrais donc savoir où je pouvais trouver un club de gym (mais pas de fitness, où de truc avec des machines) ou bien une école d'acrobatie, ou quelque chose qui s'en approche. Si quelqu'un à des infos, je serais ravie d'en prendre connaissance.

Merci d'avance.
Aline
 
club de gym

juste par curiosite, as tu reussi a trouver un club de gym?? je suis egalement a la recherche d'un veritable endroit ou l'on peut pratiquer les 4agres...
si tu peux me tenir au courant de ta recherche. merci!
 
Salut,
Non je n'ai rien trouver de la sorte, à mon grand désespoir. Du coup je me suis rabattu sur du kung fu, j'aime beaucoup et c'est beaucoup plus typique...