Circulation pour l'aeroport de Pudong

superjuju

Membre Silver
26 Mai 2007
39
0
46
Bonjour,

Rentrant en France en fin de semaines, je voulais savoir si parmi vous certaines personnes avaient eu l'occasion recente d'aller a l'aeroport de Pudong.

Dernierement les travaux en cours sur la route sont infernales et creaient il y a quelques semaines des embouteillages enormes.

Je voudrais si cela va mieux ou si c'est toujours l'enfer.

Merci
 
Bonjour,

je rentre également en France samedi et j'ai prévu de prendre le maglev, comme ça je ne me prends pas la tête avec la circulation!:langue:
Pourquoi ne pas faire pareil?
 
Oui c'est ce que je vais faire.
Je prendrai le dernier maglev a 21:40
Bonjour,
J'arrive pour ma part de France dimanche soir prochain, et je suis aussi intéressé par cette information.
J'avais prévu de prendre un taxi (j'ai une contrainte horaire) mais si la circulation est trop difficile, je prendrais alors le MagLev.
Si quelqu'un peut confirmer... merci !
 
Bonjour,

Je suis rentre en France dimanche dernier par le vol de 23:30 de Pudong. J'ai pris un taxi et j'ai mis 45 min de People Square, a cette heure ci, ca rouler super bien, apres dans la journee, je ne sais pas trop...

Julien
 
Oui le dimanche il ne doit pas y avoir de problemes, mais la il s'agit de vendredi et tout le monde rentre du boulot...

SShanghai, pour info il n'y a pas de soucis au depart de l'aeroport. Les embouteillages / travaux sont dans l'autre sens. Donc n'hesites pas a prendre le taxi. Et puis en fonction de l'heure a laquelle tu arrives, il n'y aura probablement plus de maglev... le dernier etant a 21:42 au depart de l'aeroport.
 
Oui le dimanche il ne doit pas y avoir de problemes, mais la il s'agit de vendredi et tout le monde rentre du boulot...

SShanghai, pour info il n'y a pas de soucis au depart de l'aeroport. Les embouteillages / travaux sont dans l'autre sens. Donc n'hesites pas a prendre le taxi. Et puis en fonction de l'heure a laquelle tu arrives, il n'y aura probablement plus de maglev... le dernier etant a 21:42 au depart de l'aeroport.
Searogers dit merci... :ymca: