1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cimetière des Banned

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par C-E, 3 Février 2012.

1. Mevja

Mevja Demi-dieu

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +451 / -10
    si je peux me permettre

2. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 971 / -8
    hou la! beaucoup trop complexe a conceptualiser pour un cerveau BonjourChinois!

3. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
    En effet, pourrais tu traduire en langue BonjourChinoise pour saisir la subtilité de ton post ?:arf:

#143 ZYCO, 20 Décembre 2013
    Dernière édition: 20 Décembre 2013
  4. Mevja

Mevja Demi-dieu

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +451 / -10
    moi ma devis est la même que celle de la famille Addams: sic gorgiamus allos subjectos nunc

• J'aime J'aime x 1
  5. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    c'est simple il fait un appel dans ce topic sans pouvoir y répondre parce qu'il veut faire parti des banneds...:siffle:

6. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 333 / -18
    C'est ton avis personnel, tres categorique d'ailleurs, qui n'a a priori pas plus de valeur que celui de qui que ce soit d'autre, mais bon je veux bien te croire. L'objectif est il de faire une cartographie mondiale des forums internet en fonction du niveau intellectuel de ses membres ou des discussions qu'il contient, evalue par Stephen Tomas, expert en analyse de niveau intellectuel? Si oui, je ne vois pas trop l'interet mais fais moi tout de meme parvenir une copie de ton travail une fois acheve, je serais curieux de voir le classement final.

Tu es un membre comme nous tous ici, donc tu peux aussi bien que les autres essayer de te rendre utile, relever le niveau pour qu'il atteigne tes standards de perfection.

• J'aime J'aime x 2
  7. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    C'est hyper vicieux ce logiciel ! afficher des messages d'erreur à certains membres c'est dur !

Et pour le fameux débat des bans, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue pour feu achraf, de loin le meilleur membre quand il s'agissait de se faire haïr rapidement !

• J'aime J'aime x 1
  8. chinconnexion

chinconnexion Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2013
    Ratings:
    +83 / -0
    wahou le fauteur de trouble est revenu, et a décidé de commencé fort en s'attaquant au père Noël
    fini la tranquillité !
    pauvre bête, la prendre pour avatar !

• J'aime J'aime x 1
  9. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour c`est la ligne droite ,avant de faire partir dans les oubliettes du forum de BJC ...et désirant offrir un simple sourire aux participants du forum ,Noel oblige et parce que nous le valons bien, merci l`Oreal !! je vais donner mon avis

Intellectuellement - intellec - intelligent

Mais est-ce que cela veut dire intelligents? L'intelligence, c'est la faculté de comprendre. Or comprendre vraiment quelque chose, c'est toujours long. Être vraiment intelligent, c'est... comprendre qu'on n'a pas compris.Mais comprendre que l'on n'a pas encore compris, c'est beaucoup plus intelligent que de croire que l'on a compris? .

Le problème vois-tu Stephen , c’est que l’ignorance, ça s’attrape; c’est comme un virus (comme tout ce que la nature nous transmet est inscrit dans nos gènes, il faudrait donc supposer qu'il y a des gènes de l'intelligence. Or il n'existe que des gènes de l'idiotie, qui détruisent le cerveau. Mais l'idiotie n'est pas le contraire de l'intelligence, car cette dernière est une maladie), si depuis ta plus tendre enfance, tu côtoyais des individus qui vivaient cette condition involutive, tu as eu une très grande chance de l’ingérer, hélas ceci est irréversible. Non ne cherche pas un livre avec des images ou une vidéo sur internet, l’ignorance est en toi, tu visionnes l`être et l`ego chaque jour dans ta salle de bain.

Pour les suppositoires : cela se place dans le rectum ,passe-le quelques secondes sous un filet d'eau froide afin de rendre l'introduction du suppositoire plus confortable ensuite tu places la partie plate du suppositoire en premier, ce qui permet à ce dernier de bien remonter à chaque contraction.

PS COD.MOD-AMINGE
    Oui j`ai une nouvelle pelle a neige et oui je m`en sers des que je peux ..Bon ce n’est pas tout ,mais je dois encore tirer la dinde du voisin pour Noel .. Et non pas de marron cette année,mais des châtaignes.

• J'aime J'aime x 4
  10. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 153 / -35
    Alléluia ... Le "Loulou" d'antan est de retour :p

• J'aime J'aime x 1
  11. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Je me suis résolu a ne plus participer aux treads du vendredi, hier quand je suis rentré et que j'ai lus ce qu'il y avait comme posts, je me suis demander si BC devait pas fermer le vendredi.

#151 marcou, 21 Décembre 2013
    Dernière édition: 21 Décembre 2013
  12. Fa-Lice

Fa-Lice Dieu

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +616 / -5
    Bonjour Stephen,

Comme tu aimes bien les allemands, je vais te raconter une blague avec Albert Einstein :

Un jour, Einstein pris le train New York – Los Angeles. Le voyage étant long, 4 passagers différents prirent place à côté de lui.

Son premier voisin, fut un américain avec 150 de QI (Quotient Intellectuel) qui s’appelait Stephen. Einstein discuta avec lui de la théorie de la relativité, de la théorie du bigbang…

Le train s’arrêta à Chicago, Stephen descendit du train et un allemand avec 120 de QI s’installa à côté de lui. Il parla avec lui de la conception du nouveau barrage Hydraulique.

Le train s’arrêta ensuite à Denver, l’allemand descendit du train et un chinois avec 100 de QI pris place à côté de lui. Il parla avec lui de l’actualité du jour.

Le train s’arrêta à Las Vegas, le chinois descendit du train et un français avec 80 de QI s’installa à côté de lui. Einstein pris ainsi la parole : « Alors mon brave, Bordeaux est toujours en tête du championnat de France de football ? »

Moralité de l’histoire : toi, Stephen, qui es si intelligent, si cultivé, comme Albert Einstein adapte toi au niveau du forum français.

Bien cordialement,

Votre débile profond

• J'aime J'aime x 3
  13. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    On va depoussierer un peu le sujet ! :D

14. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 153 / -35
    Ou tout simplement de faire un famadihana ... :siffle:

Selon la philosophie malgache, les mânes des défunts ne rejoignent définitivement le monde des ancêtres qu'après la corruption complète du corps, au bout d'une longue période pouvant durer des années, et après l'accomplissement de cérémonies appropriées. Le rituel consiste à déterrer les os des ancêtres, à les envelopper cérémonieusement dans des tissus blancs et frais (lamba) et à les promener en dansant autour de la tombe avant de les enterrer à nouveau. À Madagascar cependant, cette ré-inhumation (littéralement retournement) finit par devenir périodique, en général tous les sept ans, dans une grande festivité réunissant tous les membres du groupe. À cette occasion, les linceuls de soie recouvrant les restes mortuaires décomposés de plusieurs corps sont renouvelés.

• Informatif Informatif x 1
  15. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 971 / -8
    faites enter les nouveaux...

• Informatif Informatif x 1
  16. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 153 / -35
    o_O

17. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 971 / -8
    j'aime bien ce thread... mais c'est un peu mort!:rolleyes:

18. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Je crois, mais les bans ne sont pas systématiquement publies ici.
    Donc oui le sujet est un peu mort tout comme certains , pardon ils sont absents.

19. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Bonjour Maitre, pourquoi vouloir dépoussiérer ce sujet 2 ans et demi plus tard? Seriez vous en manque de certains bannis? Ou envie de voir le cimetière rempli?

20. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
    c'est qui le dernier banned et a quand ca remonte?

Partager cette page