Cigarettes en dessous de 10 Kuaï

"Double happiness", un paquet rouge a 8 kuai.

Elles laissent pas de vieux gout amer contrairement aux clopes francaises et le paquet est rouge, ca a suffit a me convaincre... :D

sdfsd.jpg
 
Un paquet blanc, avec une cigogne dessus (Et une tache verte aussi), ça passe. 5 Kuai. (Enfin si pas evolue depuis, derrière clope fumée de ce paquet remonte l an dernier)
Sinon, west rouge, a 11 (1 de plus), c est pas mal.
 
Un paquet blanc, avec une cigogne dessus (Et une tache verte aussi), ça passe. 5 Kuai. (Enfin si pas evolue depuis, derrière clope fumée de ce paquet remonte l an dernier)
Sinon, west rouge, a 11 (1 de plus), c est pas mal.
Du trouves des west ici ??? À part Marlboro parfois Melvius, Camél ou Dunhill qui sont déjà rares, les autres encore plus et Les Parisiennes impossible
 
Du trouves des west ici ??? À part Marlboro parfois Melvius, Camél ou Dunhill qui sont déjà rares, les autres encore plus et Les Parisiennes impossible
Oui. De moins en moins depuis qu ils ont change leur packaging et de cigarettes... Infectes. Paquet rouge feu, inscription en chinois. Filtre a la con, dorée... tu demandes a ton marchand. Tu gouttes, elles sont degeus pour moi.
Et si je trouves pas, je prends des 555 bleu ou jaune. 15 pour le bleu et 20 pour le jaune. C est le plus acceptable. Sinon je crois que les meilleurs sont celles que je fumerais quand j arrêterai... Pas évident.
 
Un paquet blanc, avec une cigogne dessus (Et une tache verte aussi), ça passe. 5 Kuai. (Enfin si pas evolue depuis, derrière clope fumée de ce paquet remonte l an dernier)
Sinon, west rouge, a 11 (1 de plus), c est pas mal.
Paquet de gauche... 5 rmb
th-11.jpg
 
bonjour. merci pour votre participation. C'est intéressant de partager des avis sur les cigarettes les moins chères de Chine. C'est un peu ce que comparaient les français avant la fiscalité comportementale impopulaire et l'alignement des cigarettes, entre les gauloises, les gitanes, les dunhill et lucky strike (pour ne pas remonter a l'âge d'or de la Regie Francaise des Tabacs). Desole Ya Li, mais ta photo ne s'affiche helas pas.
 
"Double happiness", un paquet rouge a 8 kuai.

Elles laissent pas de vieux gout amer contrairement aux clopes francaises et le paquet est rouge, ca a suffit a me convaincre... :D

Voir la pièce jointe 56378
+1
En un poil plus agreable et dans la meme famille mais uniquement disponible sur ShangHai, tu as les Lu Shuang Xi (double happiness verte)
Lien retiré

Note: Ce ne sont pas des menthols hein.. Juste un poil plus light.
 
Je vais vous donner ma liste de préférences avec le prix par ordre croissant:

Hatamen - 4 yuans, note 3/10
Anhui (viennent de Anhui mais le nom je ne sais plus) - 5 yuans, note 2/10
Baisha (paquet Blanc) - 5 yuans, note 2,5/10
Baisha (paquet bleu) - 10 yuans, note 8/10
Liqun (blanc et rouge) - 14 yuans, note 6/10
Huanghelou (jaune) - 21 yuans, note 5/10
Huanghelou (rouge) - 35 yuans, note 8,5/10
Liqun (brun mon prefere de loin, tres loin) - 35 yuans, note 10/10
Zhonghua (rouge dore) - 45 yuans, note 9/10
Harmony (j'apprecie beaucoup aussi, avec un filtre ouvert) - ??? je nais plus le prix, note 10/10

Bon, on fait notre pause cafe-clope ?
 
+1
En un poil plus agreable et dans la meme famille mais uniquement disponible sur ShangHai, tu as les Lu Shuang Xi (double happiness verte)
Lien retiré

Note: Ce ne sont pas des menthols hein.. Juste un poil plus light.

Bonjour GuYong,
Aillaurs aussi, mais avec une présentation et un nom different. Mais c est le meme groupe qui gère... A savoir shanghai tobocco..
Par exemple ce paquet, on le trouve sur Zhuhai, de mémoire autour de 18 RMB.
th-15.jpg

Ou alors, le traditionnel paquet connu du monde entier, dépendant aussi de shanghai:
th-14.jpg
 
Bonjour GuYong,
Aillaurs aussi, mais avec une présentation et un nom different. Mais c est le meme groupe qui gère... A savoir shanghai tobocco..
Par exemple ce paquet, on le trouve sur Zhuhai, de mémoire autour de 18 RMB.
Voir la pièce jointe 56385

Ou alors, le traditionnel paquet connu du monde entier, dépendant aussi de shanghai:
Voir la pièce jointe 56387

Bonjour WDW,

Heu... les Lu ShuangXi c'est 8,5RMB... et je n'en jamais trouver en dehors de Shanghai (si une fois dans l'AnHui.. le gars en avait ramener a sa cousine vendeuse..)
Les autres ShuangXi, dont le modele GuangDong que tu presentes, en effetf tu en trouves partout, mais la plupart ne sont pas top.. Hormis celles a 8RMB presente par Dui.

Je trouve les grosses ShuangXi Rouge a 18RMB infames, celles a 8RMB sont meilleurs..Je ne parle meme pas des Chungwha... coup marketing du siecle (Crottes de nez de mao! 200EUR le gramme!)... Je n'ai des cartrons, recus en cadeau de partenaires.. Ils trainent toujours jusqu'a nouvel an pour que je les refourguent..
 
Désormais, j'ai trouvé mon bonheur avec les Zhong Nan Hai, au gout très proche des américaines ; leur teneur en nicotine est variable, il y a les 3, les 5, les 8, les 10. Moi, je préfère les 5 (à 10 kuais), mais les 8, qui arrachent un peu, sont à 6 kuais.Lien retiré
 
Bonjour WDW,

Heu... les Lu ShuangXi c'est 8,5RMB... et je n'en jamais trouver en dehors de Shanghai (si une fois dans l'AnHui.. le gars en avait ramener a sa cousine vendeuse..)
Les autres ShuangXi, dont le modele GuangDong que tu presentes, en effetf tu en trouves partout, mais la plupart ne sont pas top.. Hormis celles a 8RMB presente par Dui.

Je trouve les grosses ShuangXi Rouge a 18RMB infames, celles a 8RMB sont meilleurs..Je ne parle meme pas des Chungwha... coup marketing du siecle (Crottes de nez de mao! 200EUR le gramme!)... Je n'ai des cartrons, recus en cadeau de partenaires.. Ils trainent toujours jusqu'a nouvel an pour que je les refourguent..

Celle que j ai fume dans le sud, c était autour de 18... La photo, j ai pris seulement la première que j ai trouve pour montrer le logo :)

Pour les Chung, elles sont effectivement infectes... Mais ça se vend.