Cigarettes electroniques Chine

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 791
12 765
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Bonjour

Depuis 5 ans dans le domaine de la cigarette electronique , il a ete toutefois necessaire de la diferencier notre activite industrielle , et de confier le secteur e-cigarette a la jeunesse .

Voila qui est fait .


Lien retiré
18/F, Sparkle Centre, N° 7 Licheng Avenue, Zhangmutou Town
Dongguan, Guandong,China
Phone: + 86 76 982 052 066
fax: + 86 76 982 101 700
Mail : info@xvecig.com
Sales: sales@xvecig.com
Website:Lien retiré

France & Europe

Mail : kyozen@xvecig.com




Bonne journee a toutes et a tous .
 
Dernière édition:
Bonjour

Depuis 5 ans dans le domaine de la cigarette electronique , il a ete toutefois necessaire de la diferencier notre activite industrielle , et de confier le secteur e-cigarette a la jeunesse .

Voila qui est fait .


www.xvecig.com

Bonne journee a toutes et a tous .

Bonjour,

Tu as des jolis modeles que je ne connaissais pas!
 
Salut Lafoy,

J'ai un problème de cholestérol.

Est-ce que tu fais aussi le e-fromage électronique?
 
Ouh mais c'est top ça! Elle peuvent se trouver en retail quelque part en Chine ou pas? Je cherchais ça pour mon mari gros fumeur et qui aimerait bien passer à la E-cig! Très chouettes modèles en tout les cas.
 
Salut Lafoy,

J'ai un problème de cholestérol.

Est-ce que tu fais aussi le e-fromage électronique?

Bonjour Lexer

Pas de soucis particulier , vu la diversite des aromes liquides proposes , il est tout a fait fait possible d'alaborer une formule

1/ Camembert Vintage ...
2/Roquefort qui se neglige ...
3/Munster qui marche tout seul...

....
 
Tout mes clients me parle de ça et tout le monde arrive avec l'idée de faire cela .
nargilet ,cigarette ,cigare électronique.
mon mari et moi on c'est penchée sur la question.
Et nous avons trouvez quelque réponse toute taille de la bêtise humaine a la version incontestable.
Messieurs il faut respecter les normes de ce produits et extrêmement dangereux.
nous avons trouvez une société en Chine qui fabrique uniquement pour l'Europe.
 
Messieurs il faut respecter les normes de ce produits et extrêmement dangereux.
nous avons trouvez une société en Chine qui fabrique uniquement pour l'Europe.

Bonjour,

Vous avez entièrement raison d'attirer l'attention sur les normes très strictes. Et là je peux vous rassurer complètement. LAFOY-CHINA possède plusieurs sociétés extrêmement sérieuses. Il ne laisse absolument rien au hasard dans ses activités et respecte scrupuleusement toutes les normes. Nous nous connaissons bien et je peux vraiment vous affirmer qu'il n'y a aucun soucis avec ses produits.

En espérant avoir contribué à calmer vos inquiétudes.
 
Bonjour,

Vous avez entièrement raison d'attirer l'attention sur les normes très strictes. Et là je peux vous rassurer complètement. LAFOY-CHINA possède plusieurs sociétés extrêmement sérieuses. Il ne laisse absolument rien au hasard dans ses activités et respecte scrupuleusement toutes les normes. Nous nous connaissons bien et je peux vraiment vous affirmer qu'il n'y a aucun soucis avec ses produits.

En espérant avoir contribué à calmer vos inquiétudes.

Merci Bertrand

Mais ca ne sert a rien de discuter avec cette dingo!!:idiot:

Bon dimanche a toutes et a tous..
 
Bonjour, il y'en a sans nicotine ou pas?

Sur Taobao, est-ce qu'il y'a un lien vers un e-store distributeur pour acheter un starter kit à l'unité?

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Est-ce une bonne idee d'en offrir a mon beau-papa pour eloigner le spectre du crabe?
 
Bonjour

Oui le 0 mg existe dans tout les aromes .

Regarde plutot danse cette gamme de produit : Ego

http://s.taobao.com/search?spm=a230...o-c&rels_k=59&initiative_id=staobaoz_20130226


Bonne journee a toutes et a tous
Qu'est ce que tu en penses personnellement ?
Celles que tu as linked pourraient etre un bon moyen d'arreter la cigarette ?
Quid de ce qu'on inhale, est on clair si cela est nocif ? (le but n'etant pas de remplacer la cigarette par qq chose de tout aussi dangereux sur le long terme).
 
Le truc, c'est que tu diminue pas mal ta conso de cigarettes. Bon, tu inhales de la nicotine aromatisée et de la vapeur d'eau, mais plus les autres adjuvants de la cigarette normale. C'est déjà ça...et un premier pas vers l’arrêt complet.
 
Qu'est ce que tu en penses personnellement ?
Celles que tu as linked pourraient etre un bon moyen d'arreter la cigarette ?
Quid de ce qu'on inhale, est on clair si cela est nocif ? (le but n'etant pas de remplacer la cigarette par qq chose de tout aussi dangereux sur le long terme).

Je peux temoigner, super efficace pour arreter.
Pour la nocivite, la, c'est beaucoup plus flou, on s'accorde a dire que c'est moins dangereux que la cigarette, a mon avis bp d'etudes vont enfin arriver et certainement plus de reglementation, ce qui n'est pas un mal, car c'est facile de mettre des trucs toxiques dans le e-liquide.
En tout cas pas de goudron, c'est deja ca, et ce n'est pas de la vapeur d'eau qui en sort non plus...
Donc c'est un peu de la publicite mensongere de dire 100% healthy.


Ah oui, a priori pas de e-tabagisme passif!
 
Dernière édition:
Histoire de se faire sa propre idee de la nocivite du truc, quelqu un aurait il quelque part une bonne explication du fonctionnement de ces fameuses cigarettes electroniques?