Cigarettes chinoise tel Philippe Moris ou Malboro ?

wendytonnerre

Membre Bronze
18 Juil 2013
18
0
26
Rennes, France - Yantai, Chine
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Yantai, je suis rendu à mon troisième pacquet de cigarette (pour trouver celle qui correspondent, je sais que fumer c'est mal merci :), je recherche une marque qui pourrait ressembler au Phillips Moris ou Malboro de France ?
Merci à tous !
 
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Yantai, je suis rendu à mon troisième pacquet de cigarette (pour trouver celle qui correspondent, je sais que fumer c'est mal merci :), je recherche une marque qui pourrait ressembler au Phillips Moris ou Malboro de France ?
Merci à tous !
Ils faut les essayer...si tu change de régions tu na pas toujours les mêmes marques de cigarettes.
En générale si tu tape entre 10 et 20 rmb tu peux trouver des marques pas trop mal.
Evite les tout petits commercants tu pourras trouver des marques européennes mais c'est que du faux trop dégeuxxx...
Perso je fume chinois c'est meilleur.
 
Moi je fume les double happiness de shanghai je trouve ca plutot pas mal. Enfin elle donne pas mal au ventre ahah.
 
Tu peux essayer les ZhongNanHa i中南海 5mg les seuls cigarettes que je trouve fumable en chine.
Si il cherche celles se rapprochant des Malboro rouge, je lui conseillerais les 8mg (les gold ones, pas celles filtre charbon).
Apres c'est chacun ses gouts !
 
J'ai arrêté de fumer il y a 6 mois, mais avant j'achetais des zhongnanhai (les bleues, et les gold par moment)

Par contre, je sors à l'instant du Haolinju (équivalent de 7 Eleven), et j'ai découvert qu'ils vendaient des cigarillos Great Wall.
25 yuans les 10. J'achète un paquet, j'essaierai ce soir.


http://cccigar.blog.sohu.com/246654115.html
 
Tres dur d arreter de fumer en Chine...et ailleurs du reste, alors je fume des west rouge, a 11 rmb ou des davidoff rouge a 14rmb. Assez fortes mais trop parfumees et surtout le gout change souvent d un paquet a l autre, surtout pour le second cite.
 
J'ai arrêté de fumer il y a 6 mois, mais avant j'achetais des zhongnanhai (les bleues, et les gold par moment)

Par contre, je sors à l'instant du Haolinju (équivalent de 7 Eleven), et j'ai découvert qu'ils vendaient des cigarillos Great Wall.
25 yuans les 10. J'achète un paquet, j'essaierai ce soir.

Seriously ?
 
Sérieux ! Les cigares et les clopes, rien à voir ;-)
Dois-je te rappeler que Dieu est un fumeur de habanos ?

Bon,j'ai testé les cigarillos great wall, c'est... parfumé.
Ils te mettent un peu de vanille et de je-ne-sais-quoi..
C'est pas cher, ça se trouve facilement, mais c'est pas tip-top
 
Sérieux ! Les cigares et les clopes, rien à voir ;-)
Dois-je te rappeler que Dieu est un fumeur de habanos ?

Tellement VRAI !
Sinon plus sérieusement .. tente un achat de cigarillo sur le site que Xavier a proposé ( ici ) ou lien direct
Je te conseillerais Partagas mini ou Romeo y Julieta Mini 100 pour 95$ ..fais toi plaisir !

Désolé wendytonnerre pour le HS ..mais difficile de répondre concrètement car un non-fumeur de cigarette .
 
Tellement VRAI !
Sinon plus sérieusement .. tente un achat de cigarillo sur le site que Xavier a proposé ( ici ) ou lien direct
Je te conseillerais Partagas mini ou Romeo y Julieta Mini 100 pour 95$ ..fais toi plaisir !

Désolé wendytonnerre pour le HS ..mais difficile de répondre concrètement car un non-fumeur de cigarette .
Merci Loulou, Merci Lafoy! j'avais loupé ce lien!
 
Merci pour ce nouveau lien.
Je passe bientôt par un duty free, donc j'irai faire mes emplettes.
D'ailleurs, je fais une escale à HK. Il est comment le duty free là-bas ? Il doit y avoir un large choix de cigares, non ?
 
J'ai essayé les ZhongNanHa i中南海 ! Pour l'instant ça me convient, bon les premières sont durs --" Après c'est vraiment pas chère, je comprend pas l'écart de prix de certaines cigarettes, les miennes m'ont coûté 6YUANS tandis qu'il y en a a 40YUAN ..
 
J'ai essayé les ZhongNanHa i中南海 ! Pour l'instant ça me convient, bon les premières sont durs --" Après c'est vraiment pas chère, je comprend pas l'écart de prix de certaines cigarettes, les miennes m'ont coûté 6YUANS tandis qu'il y en a a 40YUAN ..

Les cigarettes chère ont un ingrédient secret : elles sont enrichie en Mianzi.
 
Moi je fume des Yuxi à 20 RMB le paquet (paquet blanc et rouge), y'a que celles-là que j'arrive à fumer. Quand je reviens en France, j'en amène , je ne supporte plus les malboro ou les news que je fumait avant.
 
J'ai bien du tester une trentaine de marques différentes depuis que je suis en Chine et aucune n'a vraiment réussi à me plaire longtemps, j'ai toujours préféré les roulées en France mais là ça me soule de commander sur internet et tout. Dernièrement je fume les qipilang 七匹狼 comme la marque de fringue, ce sont mes préférées à ce jour. Le paquet est blanc et à 7 yuans sur Guangzhou. Je vous laisse tester !! :p:D
 
Moi, je fume depuis plus de 6 ans les Da Qian Men, les cigarettes de Mao Ze Dong ! 3kuai5 yi bao !!! De vieilles cigarettes chinoises, fabriquées à Shanghai. Ca ressemble aux Camel françaises, avec une meilleure odeur. J'enlève le filtre (Camel sans), pour prendre tout dans les poumons, parce que, au prix où ça coûte, je n'ai pas les moyens de me payer un cancer avec des Chungwa (45rmb le paquet dur et 65 le souple, la classe pour le business !)... Mais il y a encore plus cher, j'en ai déjà fumé, mais franchement, à 200rmb le paquet, avec un nice design et un (triple-)filtre avec un coeur ou une étoile, ben c'est pas aussi bon que les clops de "la grande porte de devant" ! En plus, ça éparpille des cendres un peu partout sur mes fringues (cher et salissant !)... Rien ne vaut les clops pas chères, même si c'est pas bon pour le business ! Solution: 2 paquets, un pour fumer et un pour offrir...
 
J'ai fumé les Pride, les Guinyan, les Dobles Happiness, les Chungwa et bien d'autres au hasard..... franchement..... Pas la peine sauf à l'occasion pour se faire plaisir de rester aux Chungwa ou Furongway -sauf pour les snobs (ce que je conçois , il en faut pour tous les goûts), y a de très bonnes cigarettes saines entre 7 et 20 rmb. Sinon profiter d'un passage au duty free hk : 35 € la cartouche de Dunhill International . En revanche, pas encore testé les cigares chinois~assez rares hélas. Pour le tabac encore ça va, y a du bon aisément et pas cher. En revanche, niveau whisky......ça se complique....déjà hyper rare alors qu'on voit parfois du cognac et ensuite les marques sont les plus connues internationalement donc quasi mission impossible de trouver les petites sorties vintage de distilleries moins connues mais cependant fameuses. Sans compter les frais d'importation ...bon, pas regardé si le cru japonais médaillé était plus facile à trouver....