cigarette electronique

xiao bai

Dieu
23 Oct 2005
1 158
343
128
Shanghai
Salut tous,

Petit post de vendredi pour parler de la cigarette electronique.
Je m'y suis mis recemment et je dois dire que j'en suis plutot content et que je devrais arriver a arreter la clope grace a ca (enfin!).

Donc, voila, si certains d'entre vous ont un retour positif ou negatif, venez partager!
On peut aussi s'indiquer les points de vente en Chine car, perso, j'en connais pas. (achete en France)
Le truc sympa, je "vapote" au bureau sans faire chier personne!
 
Salut

Es-tu toujours en Chine ?

Actuellement à Shanghai, je recherche à me procurer des liquides pour ma cigarette électronique ...

Quelqu,un a-t-il une adresse d'un vendeur ou d'un magasin ?
merci par avance.
 
Savez-vous ou je peux trouver une bouteille électronique pour arrêter de boire ?
 
Tu t'es renseigne sur l'impact de ce que tu respires avec ces clopes electroniques ?
Meme si tu me diras c'est difficile de faire pire que les clopes Chi que je fume depuis 4 ans, si c'est un choix entre peste et cholera...

Je suis pas mal interesse, tres tente de m'y mettre malgre tout...
 
Tu t'es renseigne sur l'impact de ce que tu respires avec ces clopes electroniques ?
Meme si tu me diras c'est difficile de faire pire que les clopes Chi que je fume depuis 4 ans, si c'est un choix entre peste et cholera...

Je suis pas mal interesse, tres tente de m'y mettre malgre tout...

Bonsoir Manu

Les cigarettes electroniques ,c'est bien !!!
 
Tu t'es renseigne sur l'impact de ce que tu respires avec ces clopes electroniques ?
Meme si tu me diras c'est difficile de faire pire que les clopes Chi que je fume depuis 4 ans, si c'est un choix entre peste et cholera...

Je suis pas mal interesse, tres tente de m'y mettre malgre tout...

Pour l'instant, le consensus c'est quand meme de dire que c'est bien moins mauvais pour la sante que la clope. Et les etudes vont dans ce sens.
Par contre, pas vraiment d'etude sur le long terme, mais le gouvernement vient enfin de lancer une vraie etude, donc on peut esperer avoir des resultats serieux bientot.

En tout cas, pour arreter la clope, ca a bien marche dans mon cas.
 
Une marque a recommander ? Un supplier sur taobao fiable?



Un supplier sur taobao fiable?

Je pense en acheter des cette semaine ;)

Bonjour Xiao

Un supplier pas mal mais qui vend par quantite !!:siffle:

Lien retiré


Autrement si tu patiente , Madame lafoy-china a un Taobao depuis 6 ans , je mettrais des modeles et des liquides d'ici la fin du mois .

...
 
Bonjour Xiao

Un supplier pas mal mais qui vend par quantite !!:siffle:

Lien retiré


Autrement si tu patiente , Madame lafoy-china a un Taobao depuis 6 ans , je mettrais des modeles et des liquides d'ici la fin du mois .

...

Bonjour Lafoy,

Les liquides ca pourra vraiment m'interesser, je suis toujours a la recherche de bonnes marques a essayer!
 
Bonjour,

J'ai enfin décidé de franchir le pas pour acheter ma première cigarette électronique mais j'avoue que je suis un peu perdu avec tous ces modèles... Je pense que je vais prendre une e-cigarette rechargeable car je suis un gros fumeur. On m'a parlé du modèle Ego-tank qui semble être la référence en matière de cigarette électronique. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Autrement si tu patiente , Madame lafoy-china a un Taobao depuis 6 ans , je mettrais des modeles et des liquides d'ici la fin du mois
Peut on avoir le lien du shop de madame Lafoy? Merci d'avance...
 
Bonjour Marc,

En effet, le modèle Tank est un modèle de référence et relativement fiable.

Cependant, je peux aussi vous conseiller le modèle CE4 (ou Stardust chez Joyetech) que je trouve plus simple pour débuter.

Ce modèle dispose d'un réservoir transparent qui vous permet de voir le niveau d'e-liquide restant. De plus, ce dernier a un volume de 1,6mL contre 1mL pour l'ego-T.

Cordialement,

Bonjour,

J'ai enfin décidé de franchir le pas pour acheter ma première cigarette électronique mais j'avoue que je suis un peu perdu avec tous ces modèles... Je pense que je vais prendre une e-cigarette rechargeable car je suis un gros fumeur. On m'a parlé du modèle Ego-tank qui semble être la référence en matière de cigarette électronique. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Bonjour Marc,

En effet, le modèle Tank est un modèle de référence et relativement fiable.

Cependant, je peux aussi vous conseiller le modèle CE4 (ou Stardust chez Joyetech) que je trouve plus simple pour débuter.

Ce modèle dispose d'un réservoir transparent qui vous permet de voir le niveau d'e-liquide restant. De plus, ce dernier a un volume de 1,6mL contre 1mL pour l'ego-T.

Cordialement,

Merci pour ta réponse SinoCig. J'ai pas trop compris si Ego-t était un modèle ou une marque en fait... Je viens de trouver ce modèle Ego-t Lien retiré qui a l'air pas mal et plutôt bon marché. Je pense que je vais la commander.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Selon la photo affiché sur votre lien, le modèle en vente est une CE4, et non une ego-T.

L'eGo-T désigne originellement le modèle popularisé par Joyetech composé d'une batterie, d'un atomizer, ainsi que d'une cartouche.

Cependant récemment, de nombreuses boutiques en France comme à l'étranger utilise le nom eGo-T pour désigner les cigarettes électroniques en général.





Merci pour ta réponse SinoCig. J'ai pas trop compris si Ego-t était un modèle ou une marque en fait... Je viens de trouver ce modèle Ego-t Lien retiré qui a l'air pas mal et plutôt bon marché. Je pense que je vais la commander.